J´fout ton RAP à la décharge des hachoires plein la machoire. M´acharne sur la chaire d´un choure. Décharge ma rage du haut d´un char si je t´es chopé sheh ! Très chère c´est de haut que les mecs te chouf quand j´finis mon show.
Segnor Alonzo:
Donnez m´en du MC, donnez moi ces p’tites tafiolles j´arrive en santiags sur un Vmax mec de rap a Bayole, maître de cérémonie approche je m´appelle Guinomo c´était un sauce. C´est juste l´intro…
Don Vincenzo:
Psy4 c´est l´élite l´éléctrochoque qui millite l´album un doc de choc ressent le flow les limites, ressent le flow médite, gadji ou gadjo ressent le flow qui t´irrite un son a t´arracher la peau.
Soprano M’baba:
V’la un RAP à haut risque puisque les disques des autres artistes font avancer le bizz avec les jambes de Christopher Reeve. MC voici des lyrics « dangerous » comme Jackson featurin’ les Choristes.
Segnor Alonzo:
Hey p’tit freestyler t´aimes bien le mouvement hein ? T´aimes bien raconter la vie des autres dans le mouvement hein ? T´es un délinquANt ou l´arnaque de tes fans qui aiment te voir bouger le bas vENtre. Mitho !! !
Don Vincenzo:
Ici ça s’prend des gifles à tout va. Au delà des limites bienvenu là ou les adversaires finissent K.O voila le navire des blocks on arrive chauds bouillant voila la rage des sangs chaud.
Refrain:
Tout-l’monde-au-front-les-bras-bien-haut-mar-sei-l
lais faitent Oooh eh oh oh oh !! !
Du-Nord-au-Sud-de-l´Est-à-l´Ouest-tout-le-monde-fa
it Oooh eh oh oh oh !! !
Don Vincenzo:
Ok
Comprends poto l´album une averse auquel faudrait qu’tu adhères et si y a un goût amer poto n´hésite pas a le dire car c´est la rage que j´imprègne celle de mes soeurs et de mes frères du ghetto
Segnor Alonzo:
Ici c´est, Ici c’est waa,(waa,waa) c´est la, c’est la, c’est la Seleção, woua vite emparé va rapper labàs ! Moi j´arrive a ballotter ma rage te laisse au B.A-Ba mais trop de fumer pour ton équipe enfoiré je rupte Guinomo
Soprano M’baba :
V’la la mêlée de rimes laché par M’baba Psy 4A de la RiméA scélérat celé à la rime à la vie pour tous ceux d’en bas qu’on pas la Ville à rêver. Crevé de n´être que de l’encre sur le doigt d’un greffier. Une pour MinoO..!
Segnor Alonzo :
24H24 ça boit des pacs, ça flambe au carte caramélisé jusqu’aux gencives, nique la Bac !
Parait qu’on demande Alonzo, dit leur d’prendre la ligne 26 c’est un peu plus loin que là. Vise Plan d’Aou !
Soprano M’baba:
J´ai l´accent de la Camargue comme mes camarades j´cannarde ton art en attendant la camard j´amarre mon rap au port des Comores, te nargue, te largue des molards du haut de mon Goulag-Nord ce coup la t´es mort, non?
Don Vincenzo:
Chouf mon amarre comme on évite les obstacles de.1 car trop de mecs veulent nous voir au cachot de.2 car Block Party c´est prit trop d’tacle et de.3 Psy4 vient affronter les Kilimanjaro.
Refrain:
Tout-l’monde-au-front-les-bras-bien-haut-mar-sei-l
lais faitent Oooh eh oh oh oh !! !
Du-Nord-au-Sud-de-l´Est-à-l´Ouest-tout-le-monde-fa
it Oooh eh oh oh oh !! !
Soprano M’baba:
C´est pour ta vie pour ma vie pour les mecs d´en bas pour les fou d’la rime c´est de la Psy4A c´est pour les mecs de chez toi c´est pour les mecs moi
C´est pour les fou de la rime c´est de la Psy4A c´est pour ta vie pour ma vie pour les mecs d´en bas pour les fou de la rime c´est de la Psy4A c´est pour les mecs de chez toi c´est pour les mecs de chez moi c´est pour les fou de le rime c´est de la Psy4A