CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:29:03

Salut ! ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:30:06

:salut:

legend3
legend3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:30:24

Salut, euh...je sais pas qui! :p) ^^
:)
Lapinou ~~> J´vois ça, qu´on est plus tranquilles... :coeur: :-)))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:31:18

J´fout ton RAP à la décharge des hachoires plein la machoire. M´acharne sur la chaire d´un choure. Décharge ma rage du haut d´un char si je t´es chopé sheh ! Très chère c´est de haut que les mecs te chouf quand j´finis mon show.

Segnor Alonzo:

Donnez m´en du MC, donnez moi ces p’tites tafiolles j´arrive en santiags sur un Vmax mec de rap a Bayole, maître de cérémonie approche je m´appelle Guinomo c´était un sauce. C´est juste l´intro…

Don Vincenzo:

Psy4 c´est l´élite l´éléctrochoque qui millite l´album un doc de choc ressent le flow les limites, ressent le flow médite, gadji ou gadjo ressent le flow qui t´irrite un son a t´arracher la peau.

Soprano M’baba:

V’la un RAP à haut risque puisque les disques des autres artistes font avancer le bizz avec les jambes de Christopher Reeve. MC voici des lyrics « dangerous » comme Jackson featurin’ les Choristes.

Segnor Alonzo:

Hey p’tit freestyler t´aimes bien le mouvement hein ? T´aimes bien raconter la vie des autres dans le mouvement hein ? T´es un délinquANt ou l´arnaque de tes fans qui aiment te voir bouger le bas vENtre. Mitho !! !

Don Vincenzo:

Ici ça s’prend des gifles à tout va. Au delà des limites bienvenu là ou les adversaires finissent K.O voila le navire des blocks on arrive chauds bouillant voila la rage des sangs chaud.

Refrain:

Tout-l’monde-au-front-les-bras-bien-haut-mar-sei-l
lais faitent Oooh eh oh oh oh !! !

Du-Nord-au-Sud-de-l´Est-à-l´Ouest-tout-le-monde-fa
it Oooh eh oh oh oh !! !

Don Vincenzo:

Ok
Comprends poto l´album une averse auquel faudrait qu’tu adhères et si y a un goût amer poto n´hésite pas a le dire car c´est la rage que j´imprègne celle de mes soeurs et de mes frères du ghetto

Segnor Alonzo:

Ici c´est, Ici c’est waa,(waa,waa) c´est la, c’est la, c’est la Seleção, woua vite emparé va rapper labàs ! Moi j´arrive a ballotter ma rage te laisse au B.A-Ba mais trop de fumer pour ton équipe enfoiré je rupte Guinomo

Soprano M’baba :

V’la la mêlée de rimes laché par M’baba Psy 4A de la RiméA scélérat celé à la rime à la vie pour tous ceux d’en bas qu’on pas la Ville à rêver. Crevé de n´être que de l’encre sur le doigt d’un greffier. Une pour MinoO..!

Segnor Alonzo :

24H24 ça boit des pacs, ça flambe au carte caramélisé jusqu’aux gencives, nique la Bac !
Parait qu’on demande Alonzo, dit leur d’prendre la ligne 26 c’est un peu plus loin que là. Vise Plan d’Aou !

Soprano M’baba:

J´ai l´accent de la Camargue comme mes camarades j´cannarde ton art en attendant la camard j´amarre mon rap au port des Comores, te nargue, te largue des molards du haut de mon Goulag-Nord ce coup la t´es mort, non?

Don Vincenzo:

Chouf mon amarre comme on évite les obstacles de.1 car trop de mecs veulent nous voir au cachot de.2 car Block Party c´est prit trop d’tacle et de.3 Psy4 vient affronter les Kilimanjaro.

Refrain:

Tout-l’monde-au-front-les-bras-bien-haut-mar-sei-l
lais faitent Oooh eh oh oh oh !! !

Du-Nord-au-Sud-de-l´Est-à-l´Ouest-tout-le-monde-fa
it Oooh eh oh oh oh !! !

Soprano M’baba:

C´est pour ta vie pour ma vie pour les mecs d´en bas pour les fou d’la rime c´est de la Psy4A c´est pour les mecs de chez toi c´est pour les mecs moi
C´est pour les fou de la rime c´est de la Psy4A c´est pour ta vie pour ma vie pour les mecs d´en bas pour les fou de la rime c´est de la Psy4A c´est pour les mecs de chez toi c´est pour les mecs de chez moi c´est pour les fou de le rime c´est de la Psy4A

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:34:57

:hs: ?

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:35:22

oui :)

legend3
legend3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:36:13

File mwa le titre. :hap:
:coeur:

legend3
legend3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:51:19

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver... :hum:
:(

Lapin_duracell
Lapin_duracell
Niveau 3
19 novembre 2005 à 20:56:20

salut les lapins

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:57:40

salut :sournois:

lapinout40
lapinout40
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:00:13

O_o Un clan de lapins :hap: ^^

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:00:51

L´Armée veille! :fier:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:06:01

Joins toi à mon royaume et à son impressionnante lignée lapinout40 :sournois:

:fou:

Nos ennemis==>Les 3615 et les pixels

Notre bannière==>
http://putfile.com/pic.php?pic=11/31610062083.jpg&s=x2

Infos complémentaires==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2811145-37-0-1-0-0.htm

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:56:32

:up:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:57:35

Lavez vos excrément sa sent mauvais ici :)

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:59:18

Arf! Je suis de retour! :-p

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:00:16

Waw! :fou:
J´adore la nouvelle banière, elle claque! :o))

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:39:55

Cher KingRabbit,
J´ai l´honneur de vous faire savoir que mes tentatives d´alliance avec les 3615 ont réussies! :oui:
Désormais nous ne sommes plus seuls faces aux pixels! :non:
Pour cela, il faut quelques conditions :

-Nous nous engageons à ne poursuivre aucune action contre l´interêt des 3615.
-Nous ne formeron pas un groupe avec les 3615, chacun aura son propre parti.
-A la fin de la lutte contre les pixels, les 3615 auront le choix :
1)Ils décident de nous attaquer
2)Ils décident de co-présider, à parts égales, la dominance du forum.

Il revient maintenant à vous d´accepter cette alliance.

Votre dévoué conseiller et lapin sans queue, zac7. :fier:

PS : Contactez CyriusII, le chef des 3615; pour confirmation.
Vous comprendrez que, dans l´interet de tous, cette alliance est une chance inesperée.Faites donc le bon choix!

zac7
zac7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:56:26

Une dernière chose,comme apparement vous ne prendrez pas la decision au moment où je serai là, faites un topic officiel pour prevenir tous les lapins et les 3615, avec la presence de CyrusII, pour eviter les détracteurs... :hum:
Voilà!
Cordialement votre, zac7.

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:07:09

Inadmissible,faire de telles alliances alors que Maitre Pixel n´est meme pas là :nonnon:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment