CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Maitre_kawa
Maitre_kawa
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:09:32

Le maître des K revient dans une version plus corsée et plus décaféinée qu´à l´habitude(euh, rude) :sournois:

K-pcom
K-pcom
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:09:46

Et en plus, les lapins se font démonter par les lièvres et les hases, alors pour les poussini, ils se font destroy...

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:09:46

les K-pucinos j les boit le matin au reveil !
les K-fard je les ecrases !
les K-poeira je les danses !
les K-nard ils ont la grippe avaire !

Comment trouver vous ma riposte maitre des lapins ? :fou:

k-poeira
k-poeira
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:10:35

On dit LA capoeira et pas LES capoeiras... et vu que j´en fait, c´est plutôt moi qui te démonte.

k-ravane
k-ravane
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:10:59

Et de ça, t´en fait quoi ?

Dark_poussini
Dark_poussini
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:11:12

les poussini sont les maîtres du monde!!

k-wasaki
k-wasaki
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:12:30

Et de ma moto, t´en fait quoi ? y´a que moi qui connait le mot pour l´allumer et pour l´éteindre...

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:12:45

les K-pucinos j les boit le matin au reveil !
les K-fard je les ecrases !
les K-poeira je les danses !
les K-nard ils ont la grippe avaire !
les k-ravane je vit dedans
les k- sont des k :fou:

Comment trouver vous ma riposte maitre des lapins ?

K-dafi
K-dafi
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:13:34

Moi je la trouve minable...

Dark_poussini
Dark_poussini
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:14:07

les lapin-lapins je les chasse au fusils, je creuse un trou et le recouvre de feuilles et le lapin-lapin tombe dedans comme un c*n

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:14:46

je suis seul a defendre ce q.g les autres lapins se terrent dans le terrier j vais aussi m y terrer :fou:
...et me souler de jus de carottes :fou:

salut les k!

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:16:22

et le luminou dans le noir... on peut le voir...

k-ressemoi
k-ressemoi
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:16:24

Ahah, les lapins sont donc si faibles que ça... C´était vraiment trop facile.

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:17:33

encore un topic mis à feu et à sang! Après s´être vigoureusement torchés avec l´acte de paix, nous retournons à nos origines... GO

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:17:49

au fte les autres lapins dorment !
a leur reveil vous allez souffrir :rire:
dedicace speciale a K-fard n ait pas le k-fard :-))) :fou: :fou:
et aussi :

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:18:19

ouarf mais qui donc a remonté ce topic :question:

k-ressemoi
k-ressemoi
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:18:34

C´était nul ton jeu de mots...

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:19:41

ah, j´allais oublié, après nous être fièvreusement br*nlé sur le livre de blague à lapin-lapin, nous partîmes

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:20:44

:fou:
t est ou k-fard ?
n ait pas le k-fard :fou: :fou:
sinon j vais pleurer !

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:21:40

les lapins en force
bisous a vous tous!! :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment