En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
Maitre_kawa
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:09:32
Le maître des K revient dans une version plus corsée et plus décaféinée qu´à l´habitude(euh, rude)
K-pcom
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:09:46
Et en plus, les lapins se font démonter par les lièvres et les hases, alors pour les poussini, ils se font destroy...
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:09:46
les K-pucinos j les boit le matin au reveil ! les K-fard je les ecrases ! les K-poeira je les danses ! les K-nard ils ont la grippe avaire !
Comment trouver vous ma riposte maitre des lapins ?
k-poeira
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:10:35
On dit LA capoeira et pas LES capoeiras... et vu que j´en fait, c´est plutôt moi qui te démonte.
k-ravane
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:10:59
Et de ça, t´en fait quoi ?
Dark_poussini
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:11:12
les poussini sont les maîtres du monde!!
k-wasaki
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:12:30
Et de ma moto, t´en fait quoi ? y´a que moi qui connait le mot pour l´allumer et pour l´éteindre...
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:12:45
les K-pucinos j les boit le matin au reveil ! les K-fard je les ecrases ! les K-poeira je les danses ! les K-nard ils ont la grippe avaire ! les k-ravane je vit dedans les k- sont des k
Comment trouver vous ma riposte maitre des lapins ?
K-dafi
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:13:34
Moi je la trouve minable...
Dark_poussini
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:14:07
les lapin-lapins je les chasse au fusils, je creuse un trou et le recouvre de feuilles et le lapin-lapin tombe dedans comme un c*n
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:14:46
je suis seul a defendre ce q.g les autres lapins se terrent dans le terrier j vais aussi m y terrer ...et me souler de jus de carottes
salut les k!
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:16:22
et le luminou dans le noir... on peut le voir...
k-ressemoi
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:16:24
Ahah, les lapins sont donc si faibles que ça... C´était vraiment trop facile.
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:17:33
encore un topic mis à feu et à sang! Après s´être vigoureusement torchés avec l´acte de paix, nous retournons à nos origines... GO
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:17:49
au fte les autres lapins dorment ! a leur reveil vous allez souffrir dedicace speciale a K-fard n ait pas le k-fard et aussi :
Lapin4Ever
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:18:19
ouarf mais qui donc a remonté ce topic
k-ressemoi
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:18:34
C´était nul ton jeu de mots...
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:19:41
ah, j´allais oublié, après nous être fièvreusement br*nlé sur le livre de blague à lapin-lapin, nous partîmes
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:20:44
t est ou k-fard ? n ait pas le k-fard sinon j vais pleurer !