En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
k-poeira
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:01:00
C´est pourri les lapins.
k-nard
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:01:22
C´est bien mieux les poussini´s.
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:02:13
oulah-oulah, lapin/carotte.. hum.. ça sent le masochisme dans l´coin
B--Rabbit
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:02:30
Bon les potos (du ghetto ) Je vais damer (= Manger ) Wesheuuuuh !
@ ++
KingRabbit
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:02:30
j´espère que ces menaces à l´encontre de ton roi ne se répèteront plus lapin-lapin
k-fard
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:02:36
Et le premier qui me contredit, je lui envoie Volcan dans la tronche, pigé ?
poussini_on_ice
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:02:49
OH oui!! les poussini, ça c´est la classe!
KingRabbit
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:03:00
tous les lapins doivent être soudés!Il n´y a que comme ça que nous envahirons le forum
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:03:47
les K nous attaquent alerte alerte securité
des nouvos ennemis attaquent: K-fard K-poira K-Puchino K-nard !
Poussini
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:03:51
Les Poussini´s sont bien plus forts et soudés que les lapins.
poussini_on_ice
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:04:08
Auteuil, Neuilly, Passy: C´est pas du gâteau Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto
k-puccino
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:04:32
Et puis d´abord, c´est K-Putchino et pas K-Puchino...
Poussini
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:05:25
Et mec, nous sommes tous les produits d´une société économique qui déstabilise le marché, mais pour sortir de ce carcan capitaliste il faut savoir dire non, non !
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:05:26
hum oui, je prends cela comme une offense
lapin_lapin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:05:49
les K nous attaquent alerte alerte securité
des nouvos ennemis attaquent: K-fard K-poira K-Puchino K-nard !
les K vous etes comme des Karottes
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:05:57
NON A EUROMILLION!!!
KingRabbit
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:06:00
Bon élimines moi tous ces abrutis lapin-lapin, tu pourras démontrer à ton roi tout ton courage et ta détermination
K-stro
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:07:08
NO EL JUEGO EUROMILLION !! NO EL JUEGO EUROMILLION !! NO EL JUEGO EUROMILLION !!
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:07:35
les lapins n´ont jamais fait long feu, outre dans ma casserole. Un civet au capuccino plus exactement
K-pcom
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:09:11
Et en plus, les lapins se font démonter par les lièvres et les hases, alors pour les poussini, ils se font destroy...