701
freezer59 ---->dans l episode de dbz sur nt1 tout a l heure tu as tuer Krilin ....t est mechant heeeuuu
Alors les lapins, ça farte, elles sont bonnes...
... les carotes
Aha! Tu t´es démasqué en tant que boulet! (Mon piège était parfait! )J´ai gagné maintenant bouh!: Tu sors! On se revoit demain au lycée, hein?
oui mais il va retrouver la vie
mais je le retuerais apres
mais pourquoi vas tu venir????
mais euhhhhh tu laisses krilin trankil
ouah quel beau bug
Freezer :A demain!
je veux des carottes
moi je veux des krilin...
mais eux laisse Krilin trankil toute facon goku il va te tuer
le Week-End --> le retour du Roi
salut les lapinous
Salut à tout mon royaume
lol le topic
Un nouveau lapin!!
Veux tu te joindre à notre beau royaume
Ici nos ennemis sont les pixels et les 3615, et nous n´avons qu´un seul mot d´ordre:être cinglé
http://homer20000.skyblog.com un skyblog sur les simpsons
Ah cool
A la base B-Rabbit c´est un surnom à EMINEM mais bon oui je veux bien
Y´a d´la meuf dans ce royaume ?