On ne se bat que pour se défendre
( a ce qui parrait je suis Maitre zeta qui est tout les lapins )
en tou cas té pas moi
Le roi lapin est de retour
Salut
Encore question des lapins?
Tout va bien le dieu des lapins?
Moi je suis malheureusement condamné par mes parents lapins à ne poster que le mercredi après midi et le week end
C´est mauvais, tu as posté le 666ème message, tu tiens donc au diable plutôt qu´à moi?
ahhh, ça c´est un bon Roi
les 3615 ne sont toujours pas rétamés
Les lapins ne sont toujours pas rétamés
c´est la guerre... bon ben je me casse en douce
ça risque pas
comme l´a remarqué mon cher dead_spirit, je suis un bon roi et je saurais ne jamais mettre en péril la famille des lapins
longue vie au Roi
Vive kingrabbit notre roi mouhahahahahaha il va asservir le forum a notre cause !
seulement les week-ends et mercredis
Yahouh!Je suis de retour! Quequonfé?
zut papaRabbit mon père me fait la pression pour récupérer l´ordi à peine arriver grrr
J´ai une mission pour toi zac7, prêcher l´ordre des lapins et convertir des forumeurs en lapins
J´en ai déjà 3 a mon actif! Mais je vais continuer a prêcher la bonne parole autour de moi!
O maitre des lapins.................je peux avoir du jus de carottes ?