Je suis là moi
Les sopalins vaincront !!
Euh WTF le UP ?
Je suis toujours vivant
Bon mes pseudos kingrabbit ont été bannis à de nombreuses reprises, allez savoir pourquoi
Aujourd'hui j'ai 22 ans et je lapine à l'université
Bonsoir.
preuve?
Loupain tu y étais à l'époque de la suprématie des lapins (qui précédait celle des noelistes ) ?