OOOH les lapins !!
ca fait longtemps ! c´etait le bon temps
Ben j´étais chez ceux du royaume si je me souviens bien
Sa fais 1 ans
"j´étais" aussi.
Arf
et depuis quand "c´est mort ? "
depuis pas mal de temps
les noelistes ont achevé
Le royaume n´est juste plus puissant, c´est tout.moi, j´étais devenu vagabond, j´aime pas kingrabbit.on peut dire que c´est vraiment mort.
les noêlistes n´ont absolument rien à voir avec les lapins, absolument rien.
Dommage
moi il m´a semblé que les lapins sont devenus noeliste mais comme je suis ni l´un ni l´autre...
M´en fiche tfaçon.
ben tu t´es gourré.ça au moins, ça a pas changé.
quoi ? que j´me goure ?
le "ça au moins, ça a pas changé" n´avait pas de lien avec la phrase du dessus.
ah j´ai eu peur j´ai rien dit alors
ahahah...
je sens dans tes propos une pointe d´ironie
chacun sent les choses comme il le souhaite, ou le pense, n´est-ce pas? -_-huhuhu...
tout a fait d´ailleur je sens qu´il est l´heure que j´y aille
bonne nuit
Yep bonne nuit