Oui, le pouvoir aux lapins
![]()
Mdr le délire! ![]()
C´est un peu abusé quand même! ![]()
Ice, tu peux devenir lapin dès maintenant
Carottes à la pelle ![]()
Où estce que t´as vu un délire ?
Tout ce qu´il y a de plus sérieux ce topic
Attend je viens de comprendre...
Tu croyais qu´on n´était PAS de vrais lapins ? ![]()
Lapin_la_pine, carotte? ![]()
UKR
Avec plaisir après 2 semaines passées sans ![]()
quelqu´un peu m´expliquer cette guerre de lapin vs pixels ![]()
Allez, tournée générale
http://www.saveursdumonde.net/ency_3/carotte/carotte.jpg
C´est toi qui paye donc, hein ? ![]()
Les pixels, c´était un groupe sur le forum qui avait sottement cru pouvoir rivaliser face aux lapins ![]()
Au terme d´une longue guerre (dont quasi tous les posts ont été effacé), les lapins ont vaincu, tous les partisants des pixels s´étant rangés à nos cotés ou ayant tout simplement abandonné la lutte
Les lapins sont les plus forts ![]()
T´inquiètes, Pine, j´ai assez d´argent pour nourrire un troupeau de lapins pendant 20 ans ![]()
ha bon ok ![]()
Du moment que c´est pas mes impôts qui partent là-dedans ![]()
Executer, deviens lapin ![]()
Ca, Pine, je ne peux pas te le promettre ![]()
je vais y réfléchir cela demande une longue et sage reflexion
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
daccord!!!
Et pourquoi je le serais??
Moi j´attaque à la source. <BR>J´aimerouais
UKR
Tu veux dire que mon argent est susceptible d´être détourné par un homme politique corrrompu ? ![]()
Très bien
Bienvenue excuter
Il te faut jurer allégeance à ton roi et à ta reine queenrabbit
Le réglement stipule que
1-Tu dois essayer de trouver une femelle pour perpetuer les lapins ![]()
2-Si tu es un honnête et fidèle lapin, tu monteras en grade!
Bonne chance
N´oublie jamais qu´une utlisation fréquente du smiley "
" fera de toi un meilleur lapin ![]()