CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
23 août 2006 à 14:23:42

Je chante l´hymne lapin:

Allons Lapin de la prairie
Le jour de gloire est arrivé
Entre nous de la tyrannie
L´étendard des lapins est levé
L´étendard des lapins est levé
Entendez-vous dans nos prairies
Mugier ces féroces chasseurs
Ils viennent jusque dans nos bras
Fusillez nos fils et nos lapines

Aux armes, chers lapins
Formez les bataillons
Rongeons, rongeons, qu´un sang impur
Abreuve nos sillons
Pim Pam Pamm pon

:noel:

UKR21
UKR21
Niveau 9
23 août 2006 à 17:18:35

Le seul vrai hymne lapin est :

Si t´es fier d´être un lapin, tape dans tes mains *CLAP CLAP* :fou:

Imperor-Rabbit
Imperor-Rabbit
Niveau 6
24 août 2006 à 19:48:56

Ils sont ou les lapins ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 août 2006 à 19:56:48

Heu...DTC? :peur:

Carotte? :fou:

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
24 août 2006 à 19:59:52

présent :hap:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:02:52

present :-)

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 août 2006 à 20:06:00

Adrien1990, t´es qui toi? Pas le koala, j´espère? :doute:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:07:04

pq? t´as un probleme ac [Don_Koalapin]???

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 août 2006 à 20:09:55

Oui :( Je ne me rappelle plus du topic, mais il (tu?) avait (s?) clairement dit qu´il (tu?) abandonnait les lapins :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:11:01

je me suis ravisé et KR est d´accord sur le fait que cette discussion ac lui n´avait jamais eu lieux et que je restais un lapin :-p

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 août 2006 à 20:11:37

Ben pour moi, tu restes extrêmement douteux. T´es le nouveau nezgros :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:13:58

je n´ai encore jamais trahi le royaume et c´est injuste de me traiter ainsi alors que tu n´as aucune preuve contre moi!!!

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 août 2006 à 20:14:49

Me rappelle malheureusement plus du topic...Et tu m´insultais (soi-disant que j´aurais jamais eu confiance en toi...Maintenant, c´est sûr que je n´en ai plus du tout) :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:17:00

tu ne m´as jamais apprécié a ma juste valeur et tu as développé une sorte de haine incomprehensible contre moi et je trouve cette reaction puérile

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 août 2006 à 20:17:35

Dans le topic "mythomane club", voilà ce qu´on peut trouver comme phrase :

[Don_Koalapin] Posté le 11 août 2006 à 01:32:44 c´est d´avoir fait croire a kingrabbit que j´aimais les lapins

alors carotes?

:ouch: :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:19:51

je me sentais déstabilisé car je me sentais détesté par certaines personnes du royaume!!!!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:23:48

alors on se sent coupable et on prefere garder le silence c´est ca?

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 août 2006 à 20:24:36

Oui oui :sarcastic:

Bon, assez de parlote avec des traîtres pour ce soir :-) Bonsoir.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 août 2006 à 20:25:18

je ne suis pas un traitre!!!
bonsoir quand meme

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
01 septembre 2006 à 02:28:06

:up:
Les lapins au pouvoir :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment