Je chante l´hymne lapin:
Allons Lapin de la prairie
Le jour de gloire est arrivé
Entre nous de la tyrannie
L´étendard des lapins est levé
L´étendard des lapins est levé
Entendez-vous dans nos prairies
Mugier ces féroces chasseurs
Ils viennent jusque dans nos bras
Fusillez nos fils et nos lapines
Aux armes, chers lapins
Formez les bataillons
Rongeons, rongeons, qu´un sang impur
Abreuve nos sillons
Pim Pam Pamm pon
