Ton topic est pourri, alors que les lapins sont déjà bien installés, et présent depuis longtemps sur le forum
De plus, tout est passé par une grande propagande, des guerres, un but commun => les lapins. Dans ton topic, tout ce qu´on voit, c´est un gars qui n´arrete pas de pleurer parce que personne ne vient. Pas très engagant. T´as plus qu´à rejoindre les lapins, marty 