si tu veux... *frappe brigitte*
....c qui brigitte?? moi je ne trompe pa, je sui fidèle!
je te crois mon ptit lapinou! *frappe brigitte encor plus fort!*
aaaah c beau la confiance...
bon je vous laisse, je vai prendre ma douche et bosser un peu...a tte
ok a+ *rentre dans la douche et frappe brigitte qui attendait ssuperpatate*
salut les lapins !!
carotte ?
les lapins!Je rouille alors je viens voir s´il y a de l´animation ici, apparemmetn j´ai raté le massacre de brigitte lol
nan c´est pas encor fini! je suis en train de lui mettre la gueule dans de l´huile chaud! tu peux m´aider stp?
avec plaisir!!
vous etes cruel avec brigitte
fo pa l´énerver ma douce nymphe...
J´ai jamais beaucoup aimé le prénom brigitte...
merci a 2 on a été plus efficace!
voilà Brigitte n´est plus qu´un souvenir (et encore...) lol
voila mtn que brigitte est plus la je peux re devenir la douce nymphe a ssuperpatate