CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:56:49

Oui je veux être un lapiiin :hap: :hap: :hap:

Le pauvre lapin :snif2:
http://video.google.com/videoplay?docid=-1562365824893687645&q=lapin

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:00:15

Tu sais quoi, soldat? J´aimerais faire de toi mon garde du corps personnel

:d) A vos ordres chef, oui chef! J´ai fait neuf années de Legion Etrangere,4 années d´US Marines,2 stage de Chasseurs-Alpins,un stage chez les Commando-Hubert,2 ans dans le GIPN,chef, oui chef!

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:00:26

Pionze_is_back :d)

Bienvenue :content:

Il te faut jurer allégeance à ton roi et à ta reine queenrabbit

Le réglement stipule que

1-Tu dois essayer de trouver une femelle pour perpetuer les lapins
2-Si tu es un honnête et fidèle lapin, tu monteras en grade, et tu auras un grand avenir!

Bienvenue chez les lapins :content:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:01:19

Et ou j´la trouve la lapine moi :hap:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:02:01

Soldat_Lapin , te voilà donc garde du corp ... je suis content pour toi de ta réussite professionnel.
Prouves leurs que tu mérites ton post :ok:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:02:26

il y a une certaine manon qui est libre il me semble...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:03:15

Ex-chef Nezgros, je vous regretterait...

Mais je penserait a vous lorsque vous m´avez dit : <<Lorsque tu regarde la montagne,elle vient vers toi....

...Decoupe la en tranches :fou: >>

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:03:18

:hap: :hap: :hap: :hap:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:03:30

manon est déjà au roi , on reconnait bien les nouveaux qui ne connaise rien au royaume :nonnon:

UKR21
UKR21
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:04:06

Bien soldat :sournois:
Ta première mission : t´assurer que nezgros disparaisse de ce Q.G. :sournois:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:04:57

J´ai dis que je finissais mes valises :nah:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:04:57

Seigneur KingRabbit! J´ai l´honneur de vous annoncer la dissolution de la Resistance, et le rattachement de l´Armée Separatiste a votre armée!

La Guerre Civil est Terminée! :fete:

Que le Jus de Carotte coule a flots :bravo:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:05:27

manon n´a qu´un statu de maîtresse...elle n´est pas au roi officiellement...sinon, Nezgros, TU SORS! :p)

c-duck
c-duck
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:05:49

Non... Les canards rodent...

UKR21
UKR21
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:06:18

Plus vite que ça, nezgros :sournois:
Soldat, n´hésite pas à malmener nezgros, il en veut à ma vie :hap:

c-duck
c-duck
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:06:26

Nezgros, reste, et allume MSN...

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:07:21

Parles moi sur un autre ton ssuperpatate2 , le simple lapin :nonnon:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:07:38

Vite Alerte Rouge! Intrus dans le perimetre!

deployez vous! Go, go, go!

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:07:39

Ssuperpatate, pouvez vous prendre Pionze comme apprenti, vous lui apprendrez tout :hap:

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:07:53

Oui :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment