En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
la_manon_du_59
Niveau 3
22 juin 2006 à 15:44:54
lapin_la_pine
__KingRabbit__
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:22:31
Pas la hauter?
Vas nettoyer la cuisine si c´est pour dire des choses pareilles
sephiroph
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:29:30
notre chef buggy va detruire ce q.g
__KingRabbit__
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:40:42
Bonne blague
_lapintueur_
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:48:07
lapintuer is back sire kingrabbit qu´en est il du traitre c-zar ?
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:18:58
re coucou les lapins!^^ me revoilà au rapport
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:21:13
Hop , j´ai lu une petite enguellade entre le roi et Manon , il est donc temps pour moi de revenir un peu plus longtemps que prevu ...
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:21:26
ya personne? youhou...??
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:22:04
haaaa babola est de retour^^
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:06
Les affaires tournent bien !
Adrien1990
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:13
si moi je suis la ca va ssuperpatate2?
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:24:43
bien bien, je sors d´une petite séance de révisions de bac...donc je sui de nouveau là...il me fo un peu de débilité et de carottes pour me refaire le cerveau là...
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:26:05
De la debilité ? demande a BabolaTeam , il est fort pour ca !
Adrien1990
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:26:17
pour la debilité je ss la je suis mort crevé et j´ai envie d´eucalyptus ac du jus de carottes
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:27:51
rebo,jour les lapin g entendu parler de debiliter alor je suis venue lol
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:28:27
et c parti! g déjà le cerveau qui se vide...yahoo, babola team, dit des conneries, tu sais bien le faire^^^^^
P.S: où est ma nymphe? tjs pa là....?
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:29:43
Elle est dans mon pieux , mais laisse la elle est fatiguée , je pense que je l´ai crevé .
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:29:45
panthère88, toi aussi en manque de débilité ou t´as de la créativité débile a proposer...? (ou là..c compliquer là...)
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:30:16
Dans les deux sesn du termes .
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:31:00
Babola team parle bien de ma nymphe!
et elle ira jamais dans ton pieux...tu te souvient, elle m´a juré fidelité, tu était présent n´est-ce pas...? xD