Et moi , je pense que je vais reelement arreter de venir sur ces forums , y´a trop d´embrouilles qui gachent mon plaisir de connaitre des gens , de parler de mes passions , d´aider et d´informer les autres ou tout simplement de m´evader un peu comme c´est la cas ici .
Je vais me degourdir , je vais apprendre a vivre , sans tout cela .
Je suis ravi de vous avoir connu tous , merci du fond du coeur pour ces moments passé en votre compagnie , meme si pour certains , ce fut avec beaucoup de problemes , je m´en excuse meme si parfois , j´ai ete un peu mechant , direct et sec .