CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:30:15

ouai...

super_la_xbox36
super_la_xbox36
Niveau 3
22 juin 2006 à 13:31:07

il allait dans tous les topics ou j´avais posté des messages et il s´amusait a les effacer -_-

panthere88
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:31:13

c kel kun ki a apuyer sur le bouton et a demander le ban je croi ke le modo y est pour rien

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:32:13

ba ct C-zar nan?

C-zar
C-zar
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:33:52

eh ouai :p)
fallait pas trahir l´empire petit.

super_la_xbox36
super_la_xbox36
Niveau 3
22 juin 2006 à 13:34:27

panthere88 Posté le 22 juin 2006 à 13:31:13
c kel kun ki a apuyer sur le bouton et a demander le ban je croi ke le modo y est pour rien
______________________________________
tu parles pour moi :question:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:38:59

Putin , et dire qu´en debut d´année , JV.com m´a envoyé un message comme quoi ils me proposaient d´etre le modo de ce forum 15 / 18 ans . Si c´etait le cas ( car j´ai refusé , je ne suis pas sufisament actif je trouve ) , au lieu d´effacer les topics rigolos et les messages marrants , je jartes dirrect les topics d´insultes a la c** , les topics rascistes et out les autres topics de propagandes et de provocations .

panthere88
panthere88
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:40:08

non super_la_xbox36 et si c czar je croyai ke tt moin con ke sa

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:40:24

lol, tu tape un petit coup de geule babola team? :rire2:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:41:07

Bon , sur cette petite parenthese , revenons a nos moutons , enfin a nos lapins ...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:43:05

Coup de gueule ? moi ? non pas du tout !
Juste ca me soul de voir que de notre age , il existe vraiment pas mal de cons c´est tout , je trouve ca dommage . La mentalité de ses " gamins de 15 / 18 ans , meriteraient d´etre enfermés dans le forum moins de 15 , ils comprendront , et peut etre meme , se sentiront chez eux qui sait ?

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:44:32

je vais quitter le PC un peu...et je go révisions... :ouch: ...a plus tard amis Lapins^^

[aurelie] :d) :coeur: :coeur: :coeur:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:02:01

Et moi , je pense que je vais reelement arreter de venir sur ces forums , y´a trop d´embrouilles qui gachent mon plaisir de connaitre des gens , de parler de mes passions , d´aider et d´informer les autres ou tout simplement de m´evader un peu comme c´est la cas ici .
Je vais me degourdir , je vais apprendre a vivre , sans tout cela .
Je suis ravi de vous avoir connu tous , merci du fond du coeur pour ces moments passé en votre compagnie , meme si pour certains , ce fut avec beaucoup de problemes , je m´en excuse meme si parfois , j´ai ete un peu mechant , direct et sec .

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:12:52

:ouch: :ouch2: :gne: j´ai raté un épisode?...babolateam, tu t´en vas...? définitivement?...

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:15:08

:snif:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:15:54

Mon ami , oui je m´en vais , je reviendrais parfois , quand je n´aurais rien d´autre a faire . J´ai vraiment pas envie de me prendre la tete a essayer de faire comprendre a des personnes , que la provocations , les actes de rascismes sont a un point terribe . J´ai assez donné je pense , alors certes , les gens bien vont me manquer , car je connaissais pas mal de monde bien , qui restent ici , pour s´amuser . Mais a present , j´ai d´autres choses a faire .

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:17:30

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ...adieu père...

:rire2: ...sa m´aura couter un bras pour rien... :rire2:

:snif2:

la_manon_du_59
la_manon_du_59
Niveau 3
22 juin 2006 à 14:17:48

:salut:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:19:07

:hello: ...

la_manon_du_59
la_manon_du_59
Niveau 3
22 juin 2006 à 14:20:49

salut superpatate ça va ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment