UKR, vous êtiez absent, j´ai pensé bon que les talents de Nezgros pour le web design pouvait servir notre cause, il est désormais temps, d´assumer votre rôle de conseiller et d´exprimer votre point de vue par rapport à mes faits qui ne sont jamais irréversibles
Ne pensez vous pas qu´il vaille mieux avoir un ennemi avec que contre soi? 
Surtout quand cet ennemi est doué!
Raisonnez bien UKR!
Je refuse catégoriquement votre démission