CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:12:41

lol! et ba dit dc...moi qui était un lapin sage...Non, je resisterais, je suis un fidèle lapin, je ne tromperais point...xD xD xD

panthere8
panthere8
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:14:00

devilness elle sera a moi et aurelie elle a ete degouter par le mec ki ma treter de fils........ ou koi la povre sur un topic ki lui est dedier

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:14:32

moi jaten ds4nx je lui diré de devenir lapine

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:15:54

Devilness sera à toi, comme convenu panthère, elle m´a quitté :sournois:

Superpatate, laisses toi envahir par ta vrai nature :diable:

:fou:

VIVE LES LAPINS :diable:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:16:54

panthère8 :d) oui..La pauvre..et dire que ct un topic parti d´une gentille attention...digne d´un lapin... :coeur: :coeur: ...mais bon, c la vir...ya des cons partout...rassurez moi, ceux-là, ce sont pas des lapins? je connai pa les membres...

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:17:00

ho mon grand roi
je reviens d´un voyage en bolivie et je suis dans l´incomprehention:
1.Ou sont yukutsu, Nezgros et le reste?
2.Sommes nous en conflit?

Sinon j´offre une tournée de carottes pour mon retour
als carottes? :fou:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:18:11

King :d) ma vraie nature c justement sa...un gentil lapin qui est fidèle et respectueux... :rire2: parcontre toi...tu m´as l´air un peu pervers sur les bords...LOL

panthere8
panthere8
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:20:59

non il est pas membre mai si il avai ete pres de cher moi jorai ete lui expliquer manuelemen ma façon de penser

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:22:12

Je démissione de mon poste de conseiller royal, après l´affaire nezgros/c-zar :(
Ssuperpatate2, mon élève, j´ai le regret de devoir abandonner ta formation. Tout ce que je peux te conseiller est de ne JAMAIS faire confiance à nezgos :( .

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:22:19

c koi cette rumeur king comme koi l´affreu nezgros, traite a la nation serai a nouveau conseiller...il en est hors de question! c´est inadmissible!...

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:22:51

UKR, vous êtiez absent, j´ai pensé bon que les talents de Nezgros pour le web design pouvait servir notre cause, il est désormais temps, d´assumer votre rôle de conseiller et d´exprimer votre point de vue par rapport à mes faits qui ne sont jamais irréversibles :(

Ne pensez vous pas qu´il vaille mieux avoir un ennemi avec que contre soi? :question:
Surtout quand cet ennemi est doué!
Raisonnez bien UKR!

Je refuse catégoriquement votre démission

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:23:28

nezgros a encore trahi le royaume si j´ai bien compris :(
:salut: UKR ca fait longtemps
carotte? :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:25:13

J´avais décidé de croire en nezgros, j´avais promis de ne plus l´insulter de traître. Je voulais en faire un de mes alliés, un des lapins en qui je pourrais croire. J´avais foi en nezgros. Mais il a encore trahi, et le roi a décidé de le pardonner. Roi, le seul conseil que je pourrais donner est de châtier nezgros et de le bannir du royaume.
Mais ma décision est prise, je ne suis plus conseiller royal :(

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:25:17

Oh nos amis Koala sont de retour :hap:

Tous sont là Koalapin, nous sortons tout juste d´une grande guerre, encore une fois victorieux :content:

PS:Nezgros n´a pas repris ses fonctions de conseiller des lapins :non:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:25:21

quelqu´un aurait-il l´obligence de me repondre et de m´expliquer ce qui se passe au royaume :(

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:25:37

je trouve sa intolérable que Nezgros après ces actes...et a multiples reprises!! soit a nouveau accepter au royaume...il devrait être banni a vie...UKR21 et une valeure bien plus sure...

dromar34
dromar34
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:26:15

Bien le bonjours avez vous de la place pour un autre lapin dans votre QG ?? ? :fou:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:26:26

UKR21, pourquoi démissionner, il suffit de bannir définitivement Nezgros est l´histoire est réglée, mais je ne vois pas non plus le problème de récupérer nezgros, il apporte du piment, et paradoxalement il nous fait de la pub :oui:

Pensez aussi à ça :oui:

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:26:42

et devilness est toujours la aussi? :coeur:
je n´ai jms pu m´entendre avec nezgros au feu le felon :fou:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:29:20

Moi, Chef de l´Armée Separatiste Lapine, reclame l´execution IMMEDIATE de l´ex-Empereur Nezgros, coupable de Crimes contre l´Humanité! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment