CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:56:41

waouw c´était pas sensé être un délire le truc des lapins?

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 21:56:59

lol :d) BabolaTeam t´es quand même comique! un bon lapin, tu n´auras pas de mal a trouver une lapine avec ce don^^ xD :rire2:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:00:55

Mais quelle lapine voudra de moi , je cherche deseperement ( nan mais je vous rassure , dans la vraie vie , j´ai pas ce probleme ) .
Si une vraie belle lapine veut d´un lapin coquin ( nan j´deconne ) et bien qu´elle me fasse signe .

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:03:40

BabolaTeam :d) mais mdr, tu t´arrêtes plus ...parti dans un élan sentimental...XD :rire2:

[aurelie] :d) pourquoi tu dit sa? ba oui c un délire...t´étais pas au courant? xD :rire:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:04:55

]ssuperpatate2[ :d) si si mais c´était ironique :P :o)) et c´était dédié a BabolaTeam (mais c´était ironique)

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:06:18

[aurelie] :d) :coeur: :coeur:

:rire2: :rire: :rire2: :rire:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:07:34

Hey nan mais ho !! !
Vous avez toujours pas pigés que c´etait un trip ?
Je rigolais , je ne la connais meme pas Aurelie !
Je joue bien le jeu c´est tout , je fais le role du bon lapin , seducteur , loveur ................................ mais seul . :lol: , j´y crois pas ...
Mais rassurez-moi quand meme ... mince alors !

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:09:01

BabolaTeam :d) c´était ironique!

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:09:54

BabolaTeam :d)NAn nan, je te prends très au sérieux...tu es un être incompris...

:rire2: tkt, je me fesais pas de soucis vis à vis de la compréhention de chacun comme koi ct un trip...mdr

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:11:39

ya pas bcp de lapins ce soir...et pi sa y est? c fini de l´autre empereur bidon?? on en entend plu parler...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:13:09

He , vous m´avez fais peur , j´ai cru passer pour un fou amoureux et tout , mais c´est normal aussi , je suis un tres bon comedien et un bon comique aussi :lol:

vivakorea
vivakorea
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:14:28

http://www.kingrabbit.net/

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:14:39

mdr babola...trop modeste en plus....xD

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:16:09

Modeste ? moi ?
Non ... realiste :lol:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:17:09

Car en plus , si ca se trouve , Aurelie c´est une nana de 60 ans , trop moche , et tout :lol:
( ironique ) .

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:18:50

erf...embray pa sur ce genre de conneries 60 moches etc...elle s´en sort déjà mal sur un autre topic...fodrai pa ramener les mm boulets ici...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:21:15

C´est clair , j´ai lu un peu le topic que tu a fais , elle se fait bien descendre la pauvre . Nan serieux , tu la connais en vrai , ou laors tu trip aussi ?

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:22:49

plein trip: lol , sa part en règlement de compte...bravo la maturité du 15-18...

P.S...je ne traîne pas en suisse dc j´aurai un peu de mal a la connaître...xD

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:22:59

nan on se connait pas! mais font vraimment chier ces cons! (je parle pas de toi ssuperpatate :coeur: )

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:25:51

Ni de moi aussi hein ?
C´est clair qu´ils y a pleins de cons la bas . Je relu vite fait le topic , c´est marrant car ils causes mais ils ne savent meme pas le truc . C´est juste un malentendu , un quiproquo :lol: , laisse couler !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment