CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:54:49

Roi, UKR23 est mort (banni), c´est UKR21, mais UKR21 = Tsinapah, donc pas de problèmes :fou:

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:55:59

Recensés:

-lapin_junior
-panpan_lapin
-Lapin-rose
-neolapin
-KingRabbit
-QueenRabbit
-LightBleue
-Lapin4Ever
-Lapine4Ever
-Prince-Lapin
-Soldat_Lapin
-psycho-Lapin
-MetaLRabbit
-General-Lapin
-panpan_lapine
-[[RABBITGOD]]
-Tsinapah
-Krenka69
-_LapinTueur_
-nezgros
-manon25
-[aurelie]
-Devilness
-crevetterose
-Lapin_La_Pine

:) Si vous êtes un Lapin , poster un message et je vous adderais a la liste :)

:fou:

krenka69
krenka69
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:56:17

Suis-je un lapin? Voilà une question existensielle intéressante...
Je n´ai jamais ressenti le besoin d´adhérer à cette communauté, mais j´apprécie votre état d´esprit, et j´ai parfaitement assimilé la présence des lapins dans le forum 15-18... c´est pourquoi je ne pense pas pouvoir tolérer un nouvel arrivant qui tenterais de dénicher les lapins de leur terrier, et je m´allierais à la cause lapine si cette patrie était menacée (ce qui n´est pas le cas actuellement, et ce qui ne le sera (je l´espère et je le pense jamais)), sans pour autant m´y intégrer, en bref, je ne me considère pas comme un lapin, mais comme un sympatisant à la cause lapine :oui:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:57:17

Ok, il faut donc faire une rubrique sympathisant lightbleue :oui:

Il y´a déjà Krenka69, devilness

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 20:58:34

:fou:

Recensés:

-lapin_junior
-panpan_lapin
-Lapin-rose
-neolapin
-KingRabbit
-QueenRabbit
-LightBleue
-Lapin4Ever
-Lapine4Ever
-Prince-Lapin
-Soldat_Lapin
-psycho-Lapin
-MetaLRabbit
-General-Lapin
-panpan_lapine
-[[RABBITGOD]]
-Tsinapah
-_LapinTueur_
-nezgros
-manon25
-[aurelie]
-crevetterose
-Lapin_La_Pine

Sympathisant pour la cause Lapine :) :
-Devilness
-Krenka69

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:59:59

ooohh la on se kalme ct pour rigoler je suis ouvert o monde et pas raciste je veu pa etre assimile a se ki dise la france o fransai

krenka69
krenka69
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:00:47

:gne: tu te serai pas gourré de topic?

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 21:00:56

Tu veux rejoindre notre cause ?

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:01:35

Panthère si tu veux nous joindre, tu as fait le bon choix :oui:

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:09:44

je dis sa pour tsnapah et [aurelie]

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:12:01

:salut: tout le monde! je me présente Aurélie, la nymphe des lapins! et panthere j´avais compris que c´était pour rigoler :P

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
20 juin 2006 à 21:14:29

:-) Préparé vous a une éventuelle attaque , soyons prudent ! :)

krenka69
krenka69
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:18:54

En tant que sympatisant, je lutterai avec vous si jamais le danger se présente

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:32:02

salut sa va les lapin depuis tous taleur je me sens plus neutre la panthere est un animale noble qui a horreur des bassesse je suis pour le plus faible ou celui ki se fait attaquer donc pour se soir la paix sera de rigueur je suis de bonne humeur et protegerai lataquer

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:54:45

Panthère, je te crois :oui:
Le peuple des panthères existe déjà, et est allié des lapins :sournois: sa reine est Devilness :fou:
Rejoins-là et unissons-nous face aux imposteurs guignols et ridicules.

panthere8
panthere8
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:56:13

ki est devilness une panthere :coeur:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:16:10

Devilness est une panthère comme j´en ai jamais vue :bave:

Une panthère noire plus exactement :oui:

:coeur:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:16:13

VOUS ALLLLEZ SOUFFRIR

VOS AMES ERRERONT A TRAVERS LES TENEBRES

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:17:08

Je tremble de peur :hum:

:rire:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:17:09

vous aurez l´honneur d´etre assasiné par mes redoutables techniks : :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment