Suis-je un lapin? Voilà une question existensielle intéressante...
Je n´ai jamais ressenti le besoin d´adhérer à cette communauté, mais j´apprécie votre état d´esprit, et j´ai parfaitement assimilé la présence des lapins dans le forum 15-18... c´est pourquoi je ne pense pas pouvoir tolérer un nouvel arrivant qui tenterais de dénicher les lapins de leur terrier, et je m´allierais à la cause lapine si cette patrie était menacée (ce qui n´est pas le cas actuellement, et ce qui ne le sera (je l´espère et je le pense jamais)), sans pour autant m´y intégrer, en bref, je ne me considère pas comme un lapin, mais comme un sympatisant à la cause lapine 