La guerre contre les pixels?
C´est bien simple, nous sommes partis de rien nous les lapins
Les pixels avaient main mise sur le forum, puis nous avons fait un putsh, s´en est suivi une guerre acharnée entre pixels et lapins, puis pixel, 3615 et lapins..
Un vrai massacre
Nous avions tous des agents, et des doubles pseudos, un pseudo lapin, un pseudo espion!
Le but était de connaître les membres des opposants, et d´aller sur le topic pour les pourrir avec nos de noms de code du genre:"OSef"
Methode de guerre imaginée par moi
Ca a été dévastateur, nous avions deux ennemis ligués contre nous, les pixels(en déclin), et les 3615, et il n´y a que nous qui avons victorieusement remporté le combat
C´était en novembre.
Depuis nous avons eu quelques attaques de K-, et de leprechauns, mais à chaque attaque, les lapins se sont retrouvés grandits et encore plus puissants
Nous sommes invincibles
Croyez au pouvoir lapinesque
Le forum sera nôtre 