CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:29:40

No comprendo tu lengua le-bannis

Si quiere convertirse en un lapinos, es bienvenido

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:32:04

Bon...
D´accord...

Je suis Le-Bannis ...

Roi des enfers, ayant décié de rentrer dans le bon chemin et de devenir un lapin !

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:33:12

La guerre contre les pixels?
C´est bien simple, nous sommes partis de rien nous les lapins :fier:

Les pixels avaient main mise sur le forum, puis nous avons fait un putsh, s´en est suivi une guerre acharnée entre pixels et lapins, puis pixel, 3615 et lapins..

Un vrai massacre :fou:

Nous avions tous des agents, et des doubles pseudos, un pseudo lapin, un pseudo espion!
Le but était de connaître les membres des opposants, et d´aller sur le topic pour les pourrir avec nos de noms de code du genre:"OSef"
Methode de guerre imaginée par moi :content:

Ca a été dévastateur, nous avions deux ennemis ligués contre nous, les pixels(en déclin), et les 3615, et il n´y a que nous qui avons victorieusement remporté le combat :fier:

C´était en novembre.
Depuis nous avons eu quelques attaques de K-, et de leprechauns, mais à chaque attaque, les lapins se sont retrouvés grandits et encore plus puissants :sournois:

Nous sommes invincibles :diable:

Croyez au pouvoir lapinesque :oui:

Le forum sera nôtre :sournois:

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:33:54

Salut à toi Roi des Enfers! Renonce à ton titre et deviens un lapin à part entière!

zacota
zacota
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:33:54

Est-ce qu´on peut encore se faire lapiniser ?

_lapintueur_
_lapintueur_
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:34:26

et bien votre majesté je vous salue et vous souhaites un bon repos cette nuit ainsi qu´a tous les lapins de ce royaume :bye:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:34:37

Le-Banni :d)

Bienvenue :content:

Il te faut jurer allégeance à ton roi et à ta reine queenrabbit :content:

Le réglement stipule que

1-Tu dois essayer de trouver une femelle pour perpetuer les lapins :fou:
2-Si tu es un honnête et fidèle lapin, tu monteras en grade! :fou:

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:35:19

Je jure allégance à mon noble Roi et à ma Nobe Reine.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:35:31

Tu es bienvenue chez les lapins, le-Banni :content:

Si vous êtes un bon lapin, vous monterez dans la hierarchie et aurez un grand avenir :oui:

Vous devez allégeance à votre roi, et à votre Reine QueenRabbit :content:

VIVE LES LAPINS :diable:

Je vous nomme écuyer de mon plus grand conseiller, Ds-Zerow, il s´occupera de vous, il vous apprendra tout :oui:

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:36:25

Merci pour votre récit mon Roi.
Je suis désormais conscient que j´appartiens à un glorieux Royaume.

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:36:27

Merci Ô noble Roi :ange:

zacota
zacota
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:36:48

Je jure au nom du dieu lapin l´allégéance ultime a notre grand souverians __KingRabbit__ et de son épousse Queenrabit

Que l´enfer me hape si je faits honte aux souverains

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:39:44

Ô noble Roi, je sais qu ecela ne fais pas bien, mais je dois aller regarder 24...

Je tirereais des informations stratégiques !

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:40:28

Zacota vous ferez vos preuves auprès de Northsideboy, il vous apprendra toutes les notions stratégique et d´espionnage :content:

J´espère que vous serez un grand espion des lapins :diable:

zacota
zacota
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:24

Excusez au noble roi mais ma demande est quelque peux rapide et opressante envers vous et je ne voudrai pas vous offenser en demandant si vous me trouver assez noble pour faire parti de ce grand et fertile royaume

zacota
zacota
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:42:42

Merci au grand roi cette tache me vas au plus grand bien , car j´ai déja été initié à quelquetechnnique ninja dans mon réscent passé

Que la carotte magique vous garde grand roi

k-boum
k-boum
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:43:15

J´préfère de loin les écureuils :(

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:43:15

Tout le monde est libre d´être un lapin Zacota, il n´y a pas de contrainte :content:

Il suffit juste de ne jamais trahir les siens, et de oeuvrer pour rendre notre royaume toujours plus lumineux :content:

C´est pour ça que je vous conseille de vous trouver une femelle pour perpetuer les lapins pour l´eternité :diable:

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:44:24

Très bien zacota dressez une liste des nouveaux arrivants en y précisant leur ancienneté.
C´est une tache ardue mais le métier de maitre espions est ainsi fait.

zacota
zacota
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:44:44

telle en sera ma destiné car vos paroles sont pures et surtout s´exausse comme la magie de la vie et de la prolifèration

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment