CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:08:13

C-Zar, je veux avoir votre opinion des faits :(

Comment expliquez vous un tel comportement envers notre plus fidèle cuisiner, et surtout qui est votre supérieur hierarchique, et qui est un ancien :(

Premièrement: je veux des explications valables
Deuxio:Je veux des excuses

Si je n´ai pas ces deux éléments, vous serez châtié du royaume lapin, j´espère avoir ETE bien CLAIR :(

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:11:26

et je précise n´avoir JAMAIS ô grand JAMIAS porté insulte ou pensée injuste envers le roi, ou même c-zar, je l´ai juste rectifié de manière polie.

et comme ce topic a mystérieusement disparu il n´y a aucune preuve d´inculpation à ma charge.

merci pour m´avoir donné la parole mon Roi, que justice soit faite.

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:13:42

Un message récemment effacé de c-zar disait qu il "n´avait jamais vu quelqu´un autant mentir que smoke489 et qu´il ne lui adressait plus la parole".
C´est de trop. Si c-zar ne satisfait pas aux exigences du roi et continue de semer la zizanie au sein du royaume, il va y avoir des problèmes, c´est moi qui vous le dit :noel:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:13:50

Pas d´explication? :(
1 fois?
2 fois?

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:13:58

alors mon Roi, qui est fautif quant à ce litige :question:

sinon carottes pour l´audience? :fou:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:14:23

kingrabbit ==> loukrov ?? ??

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:16:03

Baso, MAIS COMMENT TU SAIS CA?? :sournois:
:fou:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:16:45

Pour l´instant il n´y a qu´un seul fautif, il s´appelle C-zar, il ne s´est nullement expliqué ni excusé.

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:16:52

je sais tout prokokiev fan de scorupco

-lapin5-
-lapin5-
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:17:05

François :question:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:17:29

lapin5 = smoke489, au cas ou vous demandiez :fou:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:18:13

Bah basso, je sais que tu as organisé la coupe du monde de la plus belle femme, mais j´ai pas compris comment tu as deviné que j´étais loukrov :(

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:18:57

ahaha je suis un divin lol

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:19:25

Tu veux devenir un lapin basso? :sournois:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:19:30

loukrov je continue a tapeler comme o bon vieu temps peut-etre que cet été je v faire la "coupe du monde de la plus belle fille 3"

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:20:06

non pas un lapin non merci une La pine lol

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:20:23

:fete:
je vous approvisionnerai en carottes :fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:20:54

Bon faudrait régler le cas c-zar, là.
Mon avis : il n´a pas de respect ni envers smoke, un vieux de la vieille, ni envers le roi, puisqu´il ne satisfait pas à vos exigences, majesté.
Conclusion : il s´en va.

:fou: :noel:

smoke489
smoke489
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:22:28

FAULT : les cuisto ne frappent pas ils cuisinent.

bien essayé de mentir mais tu te trompe de contexte.

UKR21
UKR21
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:22:38

Je ne sais pas si quelqu´un à vu le message de c-zar qui vient d´être effacé, mais c´était n´importe quoi. Des histoires comme quoi smoke l´aurait frappé...ha bon :(

Bref...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment