Je pense qu´il est utile de faire un rapide compte-rendu des derniers évènements ayant agité le royaume
Queenrabbit a quitté Kingrabbit -stop- lui veut la reconquérir -stop- mais elle refuse -stop- king se met à boire -stop- mais il reprend vite le royaume en main -stop- la reine part avec son amant -stop
Et oui, c´est tout 
Le royaume est calme, ces temps-ci. Une p´tite trahison de nezgros, ptet, pour remuer tout ça?
