CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:19:45

Ils n´ont pas à s´excuser, mais je dois admettre que cela tourne à la persécution gratuite envers nezgros qui n´a rien fait de mal :(

Il a parfaitement le droit de vendre ses productions, dès le moment que les lapins ont une alternative gratuite et de bonne qualité

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:15:21

non nezgros veux vendre au lapins ces carottes

[don_koalapin]
[don_koalapin]
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:29:23

nezgros possedant la presque totalité (heureusement que je lui acheté un terrain) il devient difficile de trouver des carottes de bonnes qualité et gratuite. Je ne pense pas que confié toutes les terres a nezgros soit un idée judicieuse.

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
23 avril 2006 à 17:37:34

Je ne lui ai jamais confié toutes les terres :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:12:49

En même temps, je tiens à rappeler que chacun possède sa production de carottes. Dès lros, pourquoi en acheter? Elles ne sont même pas bonnes, celles mises en vente...

Je préfère quitter le royaume des lapins plutôt que de faire des excuses à un traître récidiviste.

UKR21
UKR21
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:16:48

Je précise tout de même que la denière phrase de mon topic précédent ne veut pas dire que je quitte maintenant le royaume des lapins. Je reste un lapin, désireux de manger des bonnes carottes qui tombent du ciel :fou:

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:28:58

En tant que lapins, vous vous devez d´ecoutez le roi! Si il dit que Nezgros n´a rin fait de mal, il faut l´ecouter

La premiere chose que l´on m´a appris en arrivant ici, c´est que l´on dot obeir et respecter le roi

hors, en le persecutant vous manque de respect envers le roi et Negroz

Il veut faire du jus de carottes, il en fait! Il veut les faire payer, il a le droit! Vous n´êtes pas obligés d´en acheter :ok:

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:57:19

Bien parlé mania game :content:
De plus , je te felicite pour le formidable travaille que tu accomplies en tant que responsable de l´usine de jus de carrottes.

Je t´ai fais venir aujourd´hui dans mon terrier pour te charger d´un "post" suplémentaire , il sagit de devenir mon bras droit , mon lapin de confiance. Reviens me dire t´as réponse plus tard .

et attends avant de partir ,tiens t´as première paye :
http://www.share-em.com/normal/jv-king-maniagamechek_10353.jpg

:hap: @+

UKR21
UKR21
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:59:49

Je manque de respect envers le roi :sarcastic:

On est en démocratie, je donne mon avis si je veux :( Nezgros peut vendre, mais c´est une arnaque immense, vu que les carottes tombent du ciel :fou:

Carotte :content:

lord_rabbit2
lord_rabbit2
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:00:40

gloire au nouvel empire des lapins chers confrères !! ^^

:fou:

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:01:16

Pour un fois je suis d´accord avec le roi.

:d) Lord_rabbit2

Identifiez-vous.

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:04:33

Bien parlé mania game :content:
De plus , je te felicite pour le formidable travaille que tu accomplies en tant que responsable de l´usine de jus de carrottes.

Je t´ai fais venir aujourd´hui dans mon terrier pour te charger d´un "post" suplémentaire , il sagit de devenir mon bras droit , mon lapin de confiance. Reviens me dire t´as réponse plus tard .

et attends avant de partir ,tiens t´as première paye :
http://www.share-em.com/n[...]agamechek_10353.jpg

:hap: @+

lord_rabbit2
lord_rabbit2
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:06:44

[DarKViruS]>> le nouvel empereur :oui:

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:07:17

Il n´y a pas de place pour un empereur, nous avons déjà un roi.

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:08:35

DarKViruS :d) J´aimerai de demander un service...

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:09:09

Lequel, nezgros?

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:09:12

Empereur de quoi? :question:

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:11:08

:d) King

Vu son nom, d´une certaine communauté lapine.

lord_rabbit2
lord_rabbit2
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:12:48

ben je suis en quelque sorte votre nouveau roi :fou:

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:13:41

Tu ne seras en aucune manière notre roi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment