CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:08:50

Puis à ce qui parait le restaurant Chez smoke , n´est plus autant fréquenté que jadis.

Il faut se faire une raison chèr UKR21 , toutes les bonnes choses , ont une fin :hap:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:12:12

tien ci j´allais manger chez smoke

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:14:39

Fais attention , pourrait y avoir un cafard dans ton assiete :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:18:28

ton jus de carottes n´est pas net

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:19:34

Au moins il est bon , le mien :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:36:21

Nezgros, si par "toutes les bonnes choses ont une fin", tu veux dire que le bien-être et la liberté des lapins ont une fin, tu te trompes. Les traîtres dans ton genre ne viendront pas à bout de notre royaume. Faire payer les lapins, non mais on rêve, ici, ou quoi? T´es devenu plus dangereux qu´avant. Dans le temps, tu te contentais juste de donner des infos secrètes aux ennemis ou te rebeller contre ton roi. Maintenant, tu essayes de devenir légalement le membre le plus influent du royaume. Tu détruis les libertés des lapins. Aucun lapin n´a jamais payé une carotte avant ton arrivée. Que veux-tu faire? Rendre les lapins dépendants de toi?

Sérieusement, je réclame l´arret immédiat de la production de ton infâme jus de carottes :( le roi fera ce que bon lui semblera. Mais qu´il sache bien que les lapins ne renonceront jamais à leur liberté :(

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:01:52

UKR21 :d) Par "toutes les bonnes choses ont une fin" , je voulai faire comprendre que le restaurant Chez smoke , et voué a l´echec , son chef cuisto n´est pas assez présent , puis il faut bien le dire "Chez smoke" est completement démodé et prend des allures de cantine pour retraités lapins :hap:

Je remarques que vous continuez dans votre haine sans fondement à me faire passer pour un traite et m´accusez injustement de ,je cite :" donner des infos secrètes aux ennemis ou se rebeller contre ton roi" c´est qui est completement faux. :hap:

Concernant les polémiques que vous provoquez , contre mon bussiness ( jus de carottes , carottes de luxe... ) je ne repondrai pas à ces accusations completement stupides , et vous dis simplement que vous devriez soigner votre Jalousie :hap: .

Je suis un etre bon , cepandant vous abusez de ma bonté , si vous continuez a fabuler ainsi et boycotter mon industrie , il se peut bien que mes avocats s´occupent de vous :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:18:20

:hum: Nezgros, tu dis n´importe quoi. Tu es un traître. Il n´y a qu´à voir les pages de ce topic pour voir les très nombreuses trahisons que tu as faites.
Je ne sais pas si tu t´en rends compte, mais smoke est le cuisinier officiel du royaume. A ce titre, il est indémodable, et nulle compagnie de vente de carottes ( :hum: ) ne pourra le remplacer. Tes tentatives honteuses de vendre (!) des carottes aux lapins sont des insultes à tout ce pour quoi les lapins se sont battus.
Tes avocats n´existent pas. Seul le roi juge les problèmes de ce royaume. Si t´as envie, va fonder un autre royaume où tu pourra appliquer tes règles abjectes.
Je n´en peux plus de te voir, traître :(

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:30:22

Je serai toujours présent , toujours en face de toi , toujours la tête haute.

Ta méchanceté se retournera contre toi :hap:
Tu es telment mauvais que même BlackRabbitGod aurrait peur te toi , moi je suis un lapin courageux , un lapin aimé par son roi et son seul et unique dieu ;R abbitGOD.

Je n´ai donc aucuns soucis a me faire , vois tu :hap:

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:34:00

Je n´ai jamais compris pourquoi le roi te soutenait toujours, malgré tes nombreuses trahisons. J´ai toujours trouvé ça bizarre.

Enfin bon, j´en ai assez de te parler. Tu essayes de me faire passer pour le mauvais de l´histoire, comme tu l´as fait souvent avec d´autres...

Je vais t´ignorer complètement, mais je ne t´oublie pas. Tu es un danger pour le royaume.

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:37:38

http://www.share-em.com/normal/jv-king-ncarrots_10063.jpg
:hap:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:19:13

Il faut interdire Nezgros carrots

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:27:58

nezgros eux devenir roi a la plaçe de KingRabbit

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:32:45

:up:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:26:39

:up:

[_[nezgros]_]
[_[nezgros]_]
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:40:35

Votre Majesté , je viens aujourd´hui vous voir pour malheureusement vous exprimer un soucis.
En effet cela fait un bon moment que city-hunter et UKR21 s´amusent à m´accuser injustement des plus terribles faits.
Je viens donc vous faire part de mon rat le bol envers ces deux lapins qui de jours en jours détériorent mon image dans notre Royaume.

J´aimerai donc , que ces deux individus me fassent des excuses public et jurent de ne plus recommencer à diffamer ainsi. :hap:

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:41:51

Ils n´ont pas à s´excuser.

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:43:10

hey city-hunter c´est toi qui me traitait de floodeur :doute:

City-hunter
City-hunter