En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
zac7
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:31:25
Tout le monde!
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:32:42
sephiroph le clan des clowns , encore un clan sans avenir , tu verrais mieu de te ranger du côté des Lapins
zac Bonjour
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:34:00
très bien j´attendrais
zac7
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:34:00
zac
zac7
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:34:57
Pourquoi une telle humeur?
zac7
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:35:35
Aha! Mon copain Sephiroph! Maniagame!
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:36:02
le clan des clowns existait avant que tu sois nés
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:36:04
[mania][game] Normalement avant , ou vers la fin de la journée tu aurras une réponse
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:37:32
comment tu vas mon poto ?
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:38:01
très bien j´attendrais
zac7
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:39:04
sephiroph Si il existait même avant que je sois née , il ne doit pas etre bien connus
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:39:18
oula ya eu un bug...
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:41:07
pas besoin d´etre connus pour etre efficace ^^
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:44:09
sephiroph Tu ne peux pas nier que pour etre puissant , il faut mieu que le clan soit connus .
Le clan des clowns n´a aucuns avenir , ranges toi de notre côté , ranges toi du côté des vainceurs.
zac7
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:44:59
Sephi Point de vulgarité entre nous...
Eh mais j´t´ r´conno!
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:45:06
j´aime pas les lapins
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:46:26
jaime pas les clowns
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:47:10
zac un chti du nord ^^
[nezgros]
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:47:20
sephiroph Dans ce cas vaudrait mieu pour toi ne plus t´attarder ici , on va tout de même pas accepter que de vulgaires clowns viennent nous provoquer chez nous , non mais et pis quoi encore
zac7
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:47:54
Sephi En même temps un Chti´ du sud, ça l´fait moins... ^^