CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:02:36

alors ça carotte

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:07:17

KingRabbit :d) Moi aussi cela m´étonne , malheureusement c´est la triste vérité :oui: :hap:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:08:04

je ne suis plus lapin ci il le faut je donne ma démission officiel au roi des lapin

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:09:07

c´est un complot :o))

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:10:01

c´est pas trop city , pour moi tu ne serras jamais rien de plus qu´un ONUien toute façon :-p

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:10:34

c´est pas trop tot*

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:11:56

et toi un traitre pour tes compatriote :oui:

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:13:38

Un traite :( :question:
On voit bien que city hunter à telment peut d´arguments qu´il est obliger d´inventer d´affreux mensonges :-p :hap:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:15:42

je tien cela de UKR21 quand j´étais encore un lapin :-p

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:20:38

UKR21 ... ce n´est pas une source fiable , son coeur est habité par la Jalousie. :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:21:56

tout le monde sait que nezgros veut devenir roi a la place de king rabbit
:dehors:

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:23:42

Je pense que tu voulais dire UKR21 , et non pas nezgros :ok: :hap:

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:24:47

:salut: a tous!

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:25:02

non je ne me suis pas trompé (non je n´ai pas bu) :o))
:dehors:

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:25:36

les lapin recrute-t-il :question:

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:27:04

Sephiroph pourrais tu te présenter ?
A ce que je vois tu n´es pas Lapin , que fais ici , dans notre Royaume ? :doute:

[mania][game] :d) bonjour :doute:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:27:46

je fais partie du clan des clowns :o))

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:28:20

pk est tu :suspect: :question:

les connards ne sont plus

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:28:44

[mania][game] :d) oui nous recrutons de nouveau Lapin , si tu veux etre Lapin tu es le bienvenue , il faudra cepandant attendre une confirmation de notre Roi , KingRabbit :content: :hap:

]_nezgros_[
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:30:36

Mania :d) peux etres pourras tu faire partie de l´armée Lapine , en tant que simple soldat pour commencer :)

"L´armée Lapine , un metier , bien plus qu´un metier :cool: "
http://www.share-em.com/nnormal/jv-king-prop-1_9563.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment