En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:02:36
alors ça carotte
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:07:17
KingRabbit Moi aussi cela m´étonne , malheureusement c´est la triste vérité
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:08:04
je ne suis plus lapin ci il le faut je donne ma démission officiel au roi des lapin
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:09:07
c´est un complot
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:10:01
c´est pas trop city , pour moi tu ne serras jamais rien de plus qu´un ONUien toute façon
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:10:34
c´est pas trop tot*
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:11:56
et toi un traitre pour tes compatriote
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:13:38
Un traite On voit bien que city hunter à telment peut d´arguments qu´il est obliger d´inventer d´affreux mensonges
City-hunter
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:15:42
je tien cela de UKR21 quand j´étais encore un lapin
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:20:38
UKR21 ... ce n´est pas une source fiable , son coeur est habité par la Jalousie.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:21:56
tout le monde sait que nezgros veut devenir roi a la place de king rabbit
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:23:42
Je pense que tu voulais dire UKR21 , et non pas nezgros
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:24:47
a tous!
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:25:02
non je ne me suis pas trompé (non je n´ai pas bu)
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:25:36
les lapin recrute-t-il
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:27:04
Sephiroph pourrais tu te présenter ? A ce que je vois tu n´es pas Lapin , que fais ici , dans notre Royaume ?
[mania][game] bonjour
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:27:46
je fais partie du clan des clowns
[mania][game]
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:28:20
pk est tu :suspect:
les connards ne sont plus
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:28:44
[mania][game] oui nous recrutons de nouveau Lapin , si tu veux etre Lapin tu es le bienvenue , il faudra cepandant attendre une confirmation de notre Roi , KingRabbit
]_nezgros_[
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:30:36
Mania peux etres pourras tu faire partie de l´armée Lapine , en tant que simple soldat pour commencer
"L´armée Lapine , un metier , bien plus qu´un metier " http://www.share-em.com/nnormal/jv-king-prop-1_9563.jpg