En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
devilness
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:29:31
si on regarde assez longtemps, elle fait peur la lapine..
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:29:49
heu je reviens dans une demi-heure
super_la_xbox13
Niveau 2
13 avril 2006 à 20:30:14
magnifique terrain merci nezgro par contre ne fatigue pa trop ma lapine
super_la_xbox13
Niveau 2
13 avril 2006 à 20:30:28
magnifique terrain merci nezgro par contre ne fatigue pa trop ma lapine
[don_koalapin]
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:30:51
donne moi d´abord une réponse nezgros
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:31:28
Devilness t´as peur de beaucoup de chose allez viens dans mes bras , ce n´est rien , faut pas avoir peur de la lapine , allez viens dans mes bras n´est pas peur
super_la_xbox13
Niveau 2
13 avril 2006 à 20:31:56
merde double postes saleté de latences
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:32:04
koalapin , t´as lapine s´affiche pas
devilness
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:32:39
ahbon?! j´ai peur de quoi d´autre.. j´dirais pas non a etre conforte...
[don_koalapin]
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:32:51
va voir page 115 alors elle y est
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:33:03
xbox t´inquiete , jvais pas trop abusé de ta lapine , je trouve sa un peut malsain
devilness
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:34:11
Don_koalapin Adrien ?! ?!?!?!?
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:35:55
koalapin oarf fatigué , bon fais moi une ptite http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Lesepfeife.jpg et le terrain est a toi
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:36:49
Devilness désolé , je préfère de pas te réconforté , cela pourrait énerver le Roi
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:37:08
ne pas*
[don_koalapin]
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:37:32
devilness=> oui donkoala=Adrien1990
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:37:37
bon heu j´fini mon truc avec lapine , jre vers 21h
devilness
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:37:47
lol tres bien!...
super_la_xbox13
Niveau 2
13 avril 2006 à 20:37:56
bon les lapins je retourne a mon terrier nezgro garde pas ma lapine tro tard j´en aurait besoin (malgré que ce soit sale de passé apres quelq´un mais bon... )
passez mes salutations au roi si jamais vous le voyez je ne l´ai pas beaucoup vu aujourd´hui bon @+