CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:08:19

Mon bon Roi,votre Empire eclate!

Liberez l´Armée,et les tensions cesseront!

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:12:22

N´importe quoi soldat :rire:

Et après vous dîtes que vous voulez retourner chez les lapins

UKR21
UKR21
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:14:17

LOL Adrien1990 tu me fais rire toi. Tu as avoué que tu préparais quelque chose, et que tu le ferais au moment où tu serais bien installé dans la royaume. Je ne sais pas de quoi tu parlais, mais c´est assez louche de faire des trucs dans ton coin sans même avertir ton roi. Quant à nezgros, je rappelle que ce type a déjà trahi le royaume un nombre incalculable de fois. Je parie qu´il joue la comédie, il n´a absolument pas perdu la mémoire :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:15:05

Roi, les lapins deviennent tous cinglés les uns après les autres :fou: !

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:20:19

UKR21 Posté le 12 avril 2006 à 23:14:17

LOL Adrien1990 tu me fais rire toi. Tu as avoué que tu préparais quelque chose, et que tu le ferais au moment où tu serais bien installé dans la royaume. Je ne sais pas de quoi tu parlais, mais c´est assez louche de faire des trucs dans ton coin sans même avertir ton roi. Quant à nezgros, je rappelle que ce type a déjà trahi le royaume un nombre incalculable de fois. Je parie qu´il joue la comédie, il n´a absolument pas perdu la mémoire

=> Pour nezgros il m´a l´air sincere
Quant a moi je en prépare rien qui puisse nuire au royame :fou:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:20:32

Je donne un cpe à nezgros, il y a le droit après tout ,et je ne vois pas quel tort concret il pourrait créer

UKR21
UKR21
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:22:10

Ben il pourrait trahir, pour changer :sarcastic:
Mais bon, je ne suis pas le roi, et je respecterai votre décision.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:24:20

le roi arrive et UKR range ses acusations au placar :fou: Quelle coincidence :fou:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:25:16

Et trahir, cela arithmétiquement reviendrait au même qu´on l´exclue, il serait dans les deux cas pas avec les lapins, donc CONTRE

Un peu de logique UKR :(

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:47:56
  • Cultives un nouveau potager* :hap:
devilness
devilness
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:13:21

Nezgros est ressucite?

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:14:32

qui es tu ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:14:45

Devilness! :coeur:

Nezgros a perdu la mémoire et n´est désormais qu´un pauvre paysan au service du Roi :sournois:

super_la_xbox12
super_la_xbox12
Niveau 4
13 avril 2006 à 00:15:26

bonne je rentre a mon terrier :sleep:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:15:27

est-ce toi Devilness ? on ne me t´avais pas décrit comme sa :ouch:

UKR21
UKR21
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:16:00

Nezgros "aurait" perdu la mémoire... :sarcastic:
On parie sur la date de sa prochaine trahison? :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:16:28

Xbox : Bonne nuit et reviens avec les carottes :fou:

devilness
devilness
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:16:38

ah ouf.. j´ai eu peur qu´il m´avait denie..
un pauvre paydan hein?! lol

nezgros :d) qui ne m´avais pas decrit comme quoi?!

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:19:58

UKR :d) Je continue à croire que Nezgros n´est pas un mauvais bougre :-p

Ceci dit, je crois que le meilleur châtiment pour lui serait de lui botter les fesses de quoi l´envoyer à Sydney :fou:

(Si on le tue, on trouvera toujours un traître pour le ressuciter :( )

devilness
devilness
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:21:04

"Si on le tue, on trouvera toujours un traître pour le ressuciter "

qui a ete le traite pour le ressucite?!?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment