UKR21 Posté le 12 avril 2006 à 23:14:17
LOL Adrien1990 tu me fais rire toi. Tu as avoué que tu préparais quelque chose, et que tu le ferais au moment où tu serais bien installé dans la royaume. Je ne sais pas de quoi tu parlais, mais c´est assez louche de faire des trucs dans ton coin sans même avertir ton roi. Quant à nezgros, je rappelle que ce type a déjà trahi le royaume un nombre incalculable de fois. Je parie qu´il joue la comédie, il n´a absolument pas perdu la mémoire
=> Pour nezgros il m´a l´air sincere
Quant a moi je en prépare rien qui puisse nuire au royame 