CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:52:20

mon roi vous avez bien fait de remettre a sa place nezgros nous devrions l´enfermer au cachot :)

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:53:00

nezgros , ce nom me dit quelque chose , peut etre est-ce la partis en moi qui souhaite la résurection.
Quand RabbitGod sera présent , il le faira.
Il ressussitera cette partie.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:53:05

Ahahah, je ne suis pas un lapin originel pour rien, tu n´auras aucune emprise sur moi, nezgros...

"Un simple lapin ne peut rien contre un Dieu. "

:d) Tu te trompes, ce n´est pas qu´il ne peut rien, c´est qu´il ne veut rien.
Les Dieux sont ceux qui ont crée, ceux qui guident, et ils laissent libres leur lapin.
La seule verité, c´est nous qui la forgeons.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:53:48

Black-RabbitGOD bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 14:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nezgros , ce nom me dit quelque chose , peut etre est-ce la partis en moi qui souhaite la résurection.
Quand RabbitGod sera présent , il le faira.
Il ressussitera cette partie.

:d) Non.
Ca fait un bon moment qu´il est présent et il n´a toujours rien fait pour toi.

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:55:10

rabbitgod = kingrabbit :-( ?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:55:56

Black-RabbitGOD bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 14:55:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rabbitgod = kingrabbit :-( ?

:d) Non.
RabbitGod n´est autre qu´un lapin originel qui fera tout pour que les lapins continuent de répendre leur folie.

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:59:24

Les Lapins m´écouterons , ils cesseront cette folie enfantine , et respecterons mes lois.

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:02:12

nezgros une fois de plus tu as trahi ton serment !
vite sur le bucher !

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:02:45

Rêve toujours.
Les lapins sont fidèles aux lapins, seul du côté de King la vraie folie est trouvable, et un lapin ne vie que sous un ordre:

La folie.

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:04:33

Black-RabbitGOD bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 14:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les Lapins m´écouterons , ils cesseront cette folie enfantine , et respecterons mes lois.

ceci est une provocation envers le roi il doit etre puni :(

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:07:15

tu es bien naïf Beta.

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:08:05

Et toi donc, nezgros.

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:08:32

bon il fout quoi RabbitGOD
l´enfER c´est la galER ya rien a fAIRe

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:09:17

O rabbitgod , bonjour j´aurrais besoin d´un service :hap:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:11:35

Je le sais, je suis là depuis un bon bout de temps...
Tu connais déjà la réponse, DS te l´as donnée.

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:12:29

J´ai ressussiter le Roi , je veux ressussiter une partie en moi qui souhaite la resurection , malheuresement je n´ai plus ce pouvoir , je te demande de réssussiter cette partie en moi , d´après ce que j´ai crus comprendre , c´est un etre bon et simple du nom de Nezgros :)

stp :hap:

Black-RabbitGOD
Black-RabbitGOD
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:13:06

allez c´est pas juste quoi :nah:

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:13:31

:rire:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:14:19

C´est moi le responsable de la ressurection de King...
Ecoute ce que dit DS, tu peux le considérer comme mon porte parole...

devilness
devilness
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:15:42

kikoo la companie.. :-p quoi d´nouveau?!
sinon n´est rien compris a ce qui ce passe la moi...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment