Ah non c´était le dernier en fait ( mais panpan_lapin reviendra )
yuna is dead
bon j´y vais bonne nuit je vais regarder la télé
panpan_lapine Posté le 04 novembre 2005 à 22:56:22
Bon nuit
il existe je lé vu sur mon topic
L´existait pas avant ce topic
kikou mon panpan_lapin
Salut ma panpan_lapine Mais désolé j´ai fais mes 10 messages du jour
tu abuses mon lapin
test
Ah non maintenant il ne peut plus poster panpan_lapin
panpan_lapine, es-tu là?
commen g t ptdr en lisan ce topic. du debut juska la fin... lol
c´est moi le vrai panpan lapin, ma chérie
je t´ai demandé ton avis toi?
moi je l´aime le panpan
Merci
ils sont où mes parents?
Tu t´es perdu? Barre-toi