nan désolé c´est pas elle c´est quelqu´un d´autre
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Wow!
c´était koi ton ancien pseudo ?
ça fait 0 jour que tu es créer
heu...sam-ficher :sarcatic: tic tac tic tac...
je ne pense pas que vous trouverez
bah dit ?
c pa sam-ficher ?
heu...osef
Nana pas sam fisher
Mais un indice:je ne suis pas très connumon pseudo principal a entre 500 et 3000 messagesaucun de mes pseudos n´a été banni
panpan_lapin c koi ton ancien pseudo ?
vite ou j´appelle le chasseur et deux coups de carabine ds le cul alors vite je veu ton ancien pseudo ?
DS-Zerow yuna
bouboO Posté le 04 novembre 2005 à 22:41:31
Qu´est-ce qui te fais penser que je suis lui?
bon allez dit ? mon lapin
j´ai gagné un jour tu comprendra
Ouais c´est bien DS-Zerow bien joué Tu gagnes une carotte
mais tu resteras mon panpan_lapin
je n´ai aucun mérite je suis devin
Vive les lapins
yes vive panpan
panpan_lapin c´est nul comme pseudo mais panpan_lapine vive le trip
euh......
vive la panpan family ( je n´ai plus qu´un post à faire après ça )