Tu a raison jesus , les bugs sa commence a suffirent sur ce forum , sa géne vraiment !!
Oui porte à porte , en plus il etaient deja venu ya 15 jours , ils m´harcelent ces enfoi**
A chaque fois il me laissent des propectus , et aujourd´hui le gars il ma lu un passage de la bible , et vous savez koi comme de par hasard dieu avait tout prévu il y a 2000 ans , il est fort ce dieu kan même 
En plus il ma parlé comme koi il etait contre l´homosexualité et tt sa , je commencé a pété un cable , mais bon j´ai rien dit !
Enfin je lui ai kan même dit ke a cause de la religion yavé des guerres , il savait plus trop koi dire !
Pui aussi il me dit ke toutes les reponses a nos questions sont dans la bible , et je lui fait ben alors pkoi vous les appliquez pas pour retablir la paix dans le monde et la ils savait plus trop koi me repondre ossi , enfin bon , sacré histoire , en plus je croi k´il veulent repasser
La prochaine fois ki passe je leui dit : si des athées viendrait démarcher a votre porte et vous ferait ch*é pour essayer de vous convertir qu´est ce ke vous ferait !
Bon voila g fini