Lit ce ke g dit plus haut , je trouve ke sa serait mieu celui ki a poster l´image ki fasse le classement !
Jack_O -- 11 ptsBIaireauBouffon -- 10ptsdsdssd -- 10ptsUKR21 -- 9 ptsJesusQuintana -- 8ptsInvader -- 7ptsThe_Inner_Light -- 4ptsDr-Spectrum -- 3ptsjoss1234 -- 2ptsDon Luigi Malccone -- 2ptsthebillramone2 -- 2ptJL33 -- 2ptsneo-guizmo -- 1pt-Babakool- -- 1ptEncore -- 1ptnapster67 -- 1ptjigsaw -- 1ptJP15 -- 1ptmace_windows -- 1ptEdilyon -- 1ptkill-you -- 1ptfou-amoureux-de -- 2ptGhetto -- 1pt
invader c´est donc à toi de faire le classement
ok ba c a Invader
dsl comme j´ai precisé plus haut je suis un peu lent :dsl:
je réctifie.
Jack_O -- 11 ptsBIaireauBouffon -- 10ptsdsdssd -- 10ptsUKR21 -- 9 ptsJesusQuintana -- 8ptsInvader -- 7ptsThe_Inner_Light -- 4ptsDr-Spectrum -- 3ptsjoss1234 -- 2ptsDon Luigi Malccone -- 2ptsthebillramone2 -- 2ptJL33 -- 2ptsfou-amoureux-de -- 2ptneo-guizmo -- 1pt-Babakool- -- 1ptEncore -- 1ptnapster67 -- 1ptjigsaw -- 1ptJP15 -- 1ptmace_windows -- 1ptEdilyon -- 1ptkill-you -- 1ptGhetto -- 1pt
http://jp.mon-paris.info/contents/branche/images/cine_0404_02.jpg
voila un screen tou bo tou cho
voila merci de m´avoir ecouté !! (pour une fois je suis écouté,c un miracle dans ma vie) lol
fou_amoureux_de : nan, c´est à toi puisque tu as trouvé mon image.
rock academy
"School of rock"
wé mai moi je disai pour le classement mai c bon c fai
rock academy !
avec le petit Zack ^^
abusééé à quelques dizaines de secondes près...
les gars je reviens dans 10min...A tout de suite !
wé jack_O a trouvé en premier (j´acceptai lé deux titre)
Jack_O -- 12 ptsBIaireauBouffon -- 10ptsdsdssd -- 10ptsUKR21 -- 9 ptsJesusQuintana -- 8ptsInvader -- 7ptsThe_Inner_Light -- 4ptsDr-Spectrum -- 3ptsjoss1234 -- 2ptsDon Luigi Malccone -- 2ptsthebillramone2 -- 2ptJL33 -- 2ptsneo-guizmo -- 1pt-Babakool- -- 1ptEncore -- 1ptnapster67 -- 1ptjigsaw -- 1ptJP15 -- 1ptmace_windows -- 1ptEdilyon -- 1ptkill-you -- 1ptfou-amoureux-de -- 2ptGhetto -- 1pt
ok , c´est donc a toi de faire le classement !
Puis aprés je poste une image !
(j´ai même pas demandé si je pouvais jouer) , je pense que oui... non ?