- shyna se lava de son lit ce matin la ne lui paraissait pas comme le autres elle alla dans la salle a manger quand ses yeux se posairent sur cette lettre :
elle l´ouvrit et lut:
-a l´attention de la reine , je vous aime depuis le premier regard , vous désire depuis la première fois que je vous ait frolé , envit le roi des vos premiers regards , alors je vous propose un maché :
-je vous inviter a passer 2 semaines dans ma tour , deux semaines de vacances rien que pour nous deux.... sinon ? sinon tous les gens du royaume mourrons ! je leurs ai fait manger un poison qui les turrons en 20 jours préciséments , si vous passez ces deux semaines en ma compagnie je vous donnerais l´antidote, réfléchissez bien désirante reine...
au plaisir ! anonyme.
shyna tenait la letrre encore en tremblant sa peau était devenue pale ses yeux plus claire elle s´ssit comme si de rien étais a table dans le grand salon mais elle savait que rien n´allait plus jammais etre comme avant , elle entama son thé quand un de ses amis intervin**
HRP: j´ai créer cet histoire car je me barre 2 semaines... et oui quelle tristesse ! !!
heu... neej t´inquiete tu resteras toujour mon trésor
! a vous !