neej=> 456$ roiLudorff=> 273$ brigandsexygirl=> 182$ servantepadidach=> 174$ chevalieryaxman=> 106$ aubergisteultim_tidus48=> 157$ chevaliershyna=> 142$ reineFantus=>322$ chevaliertotodup=>184$ chevalierpendragon=>103$ chevalieranubis59=> 58$ chevalierTheBigBombe=> 51$ servanteratero=> 49$ mercenairegirlkiller=> 144$ chevalierMorrobox=> 43$ aubergisteviac=> 45$ chevalierevanescence21=>27$ aubergistecooldark=> 32$ [BOSS]Maxime=> 147$ chevaliercherchesoluces=> 37$ archer_ => 110$ Gones88 => 29$ chevalierthejoker=> 39$ SakuSaku=> 44$ marechal ferrand ?
a quoi faire fantus ? ?
thx!
fantus reste vivant on te di
neej ! j´ai 158 moi !
pkoi il veus e suicider fantus ? ?
----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|-----------------------------|||||||||||||||||||-----------------------------|--------------|----------------------------|---------- -----|---------------------------|------------------|--------------------------|--------------------|--------------------------|--------------------|--------------------------|--------------------|---------------------------|------------------|----------------------------|----------------|-----------------------------||||||||||||||||||||
fantus arrete ca ou alors dis moi pkoi tu le fais
j´avaus meme pas remarquer q´on en étais a 6400 post
fantus ==> grand sourie ; ne te sucide pas , fais ça . ..pour moi ( sa marche tt le temps dans les films ! )
ok shyna je l´ai changé.
alors les courgettes elles arivent ?
----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|-----------------------------|||||||||||||||||||----------------------|--------------|---------------------|---------- -----|--------------------|------------------|-------------------|--------------------|-------------------|--------------------|-------------------|--------------------|--------------------|------------------|---------------------|----------------|-----------------------------||||||||||||||||||||
neej tu a vu padichah et ratero aujourd´hui et hier????psk je les voit plus moi
tidus je croi pas
c un peu aujourd´hui
qui veux faire un duel avec moi
je parviendrais jamais à me pendre, de tolute fàçon la disposition change kand on poste
pas vu ratero non plus. Il reviendra surement bientot
moi je veux bien
fantus fais un duel avec moi o lieu de faire des connerieet dis moi stp pkoi tu veux TE PENDRE ! !!!!!!!!!!
ludorff fantus on pari 5$ ni plus ni moins
parcke tous le monde y m´aime pas et d´accord commence