CANON!
ludorff la liste je la tien a jour sur mon pc mais je la poste plus a toutes les pages.
ba... blanche elle a des boutons et elle a toujour étée célibaterre c´est ton jours de chance !
( si tu comptes pas ses verrues)
page !
ta da !
Boss arrete de faire c pas drole on est pas sensé faire ca
t´es méchante shina, jcrois ke jv me sucider
neej => 456$ roiFantus => 316$ chevalierLudorff => 269$ brigandtotodup => 184$ chevaliersexygirl => 182$ servantepadidach => 174$ chevalierultim_tidus48 => 159$ chevaliershyna => 158$ reine[BOSS]Maxime => 147$ chevaliergirlkiller => 139$ chevalierarcher_ => 110$yaxman => 106$ aubergistependragon => 103$ chevalieranubis59 => 58$ chevalierTheBigBombe => 51$ servanteratero => 49$ mercenaireviac => 45$ chevalierMorrobox => 43$ aubergisteSakuSaku => 43$ marechal ferrand ?thejoker => 39$Chocobodor =>39$cherchesoluces => 37$cooldark => 32$Gones88 => 29$ chevalierevanescence21 => 27$ aubergiste
mais nan ! !!
neej ==> par ici la bonne soupe
pas de suicide au royaume nonon
Ludorff Posté le 22 juin 2004 à 15:38:32Boss arrete de faire c pas drole on est pas sensé faire ca
en même temps c´est nul les duels j´amie pas donc je gagne mon pgonon comme ça !
les duels c´est pour les chanceux !
celui ki lave jamis son linge sale...
Ludorff ==> ! a j´allai oublier fantus , elle a 74 ans ! et une aleine du toner !
action4
shyna les carottes ? !
allez bon voyage en Yougoslavie Fantus! tu peux pas refuser!
fantus au frais de la princesse ! **coup de pied au cul** bon voyage !
de la reine plutot non
neej mmmmmmmm oui les carrotes parlons en ! lol ! ** ferme la tente et dégraphe son corset...
meme moi en vérité j´pourais pas rester avec un mec ! je change tout le temps! gnak gnak gnak !