CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{==Le Temps Du Moyen Age==}

tidus49
tidus49
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:57:01

yaxman :d) fo ke tu est plin dotre idé comme ca
il pourai vendre aussi un truc ( tres cher celui la) qui permet de ressuciter si on tombe a 0$
cela permetrrait de revenir a 10$ un truc comme ca
enfin je te laisse yaxman debrouille toi :ok:
apré fais gaff a tes prix

le-revenant
le-revenant
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:58:31

neej=> 251$
san_goku49=> 217$
ultim_tidus48=> 133$
girlkiller=> 39$
yaxman=> 43$
sexygirl=> 130$
Morrobox=> 38$
shyna=> 103$
ratero=> 0$
Ludorff=> 170$
pendragon=>48$
padidach=> 136$
[BOSS]Maxime=> 29$
viac=> 38$
anubis59=> 60$
cooldark=> 34$
totodup=>34$
TheBigBombe=> 44$
Fantus=> 42$
evanescence21=> 26$

yaxman
yaxman
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:59:25

la carte de l´alcool

bière 1$
vodka 2$
tournée générale 5$
nuit en charmante compagnie 10$
champagne 3$
verre de vin 1$
bouteille de vin 5$
coktail 4$

la bouffe:

une petite soupe 1$
une grosse soupe 2$
le menu à 3$
le menu a 5$
le big repas pour 5 10$

accésoire :
arme ultime: 25$ kan meme héhé ( on peut utiliser 5 fois, permet de parier 3 chiffres)
bouclier ultime: 25$ ( on peut utiliser 5 fois, permet d´obliger l´ennemi a ne parier ke 1 chiffres)
bague de joker: 5$ ( on peut reparier kan on a perdu)

tidus49
tidus49
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:59:35

jespere que vous avez lu mes 5 dernier post
si oui vous en pensez quoi :question:
jai pas taper pr rien :-((

Fantus
Fantus
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:59:48

moi je suis^pas d´accord avec l´arme de yaxaman car sa permettrait à ceux ki ont déjà plein de tune de s´enrichir sur le dos de ceux ki commencent et ki en ont pas

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:59:49

cherchesoluces Posté le 18 juin 2004 à 11:13:24
éventuel tournoi:
1)padichah vs san_goku49
2)gamersteam vs [BOSS]Maxime
3)ultim_tidus48 vs PendragonShG
4)viac vs cooldark
5)ratero vs neejahalcyon
6)ludorff vs anubisdu59
ensuite se rencontreront les vainqueurs de:
1 et 2
3 et 4
5 et 6
les 3 finalistes se rencontreront tous. celui qui a le plus de vitoires remporte le tournoi. en cas d´égalite, c´est celui qui a réussi en le moins de coups qui gagne.

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:00:26

je m´eclate sur rise of lords !

je suis en train de defoncer des multicomptes !

Fantus
Fantus
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:00:55

ki veut faire un duel ( y faut mettre action aussi pour les duels?)

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:01:36

c ke sur les duels ke tu utilise action bah je crois

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:01:49

ON MET ACTION QUE POUR LES DUEL QUAND COMPRENDRA TU
:ouch: c vrai quoi

Fantus
Fantus
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:02:56

ah pour les paris on met seulement le numéro

Totodup
Totodup
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:03:09

moi je ve bien faire un duel :)
:o))

yaxman
yaxman
Niveau 7
18 juin 2004 à 20:03:19

bon je vais bouffer je revien demain
avec plein d´otre idées!..
enfin j´espère :lol:

Fantus
Fantus
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:03:40

ok

Fantus
Fantus
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:04:12

action0

Totodup
Totodup
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:04:30

on parie 5$ tes daccord?
alors commence!
:o))

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:04:38

:lol:

Fantus
Fantus
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:04:43

action2

tidus49
tidus49
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:05:03

fantus je te suit pas
jespere ke tu confond pas avec le truc action dont jai parlé ds la rege au sujet des paysan

yaxman :d) si jai bien compri ton bouclier ultim permet de stoper l´arme ultime :question:
ps> tu doit mettre ca bcp plus cher psk sinon un gar comme neej ou goku pouron en acheter 10 et tagneront tt le tps :ok:

Fantus
Fantus
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:05:13

action2

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment