CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{==Le Temps Du Moyen Age==}

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:00:53

Ratero éclata de rire " le coté obscur?quel humour le coté obscur n´est rien le coté obscur n´est rien sans la lumière"*pendant qu´il riait on pouvait voir une épée pendre à sa ceinture

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:01:39

chaque choix entraîne une conséquence si vous partez en étant maléfique le royaume déperrira et nous nous rebellerons

killergirl
killergirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:10:07

pas si sur mon cher! elle ria aux éclats mon nom de code est je peut te le dire tu ne le répétera pas " black spirit" le temps des éléctions je parts... la nuit je vaque a mes occupations et je revien avant l´aube pres du roi... occun soupçons... parfait ! *elle passa sa main dans ses cheveux, sa beauté était telle qu´occun hommes ne pouvait lui résister*

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:11:20

Ratero résistait à la beauté de la jeune reine"je vous empêcherais d´agir ce soir"*dit-il en dégainant son épée*

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
30 août 2004 à 00:13:31
  • quelle beauté diabolique ! *
Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:10

Tu dois être étonné que je résiste n´est-ce pas ? Mais en fait je ne suis pas un homme comme les autres

killergirl
killergirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:16:36

shyna pris la main du valeureux guerier entre ses deux mains de velours et plogea son regard dans les sein occune issues, une beaté pa possible. Non pas possible de faire mieu... avec la lune qui éclairai ses cheveux noir

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
30 août 2004 à 00:16:54
  • :ouch: *
killergirl
killergirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:17:25

non je ne suis pas étonnée je t´avoue que je m´en doutais... tu es demi dieu ou demi drow ?

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:17:51

je suis le fils du chaos * dit ratero en se dégageant des mains de shyna* t´es sorcelleries ne me font rien

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:18:40

maintenat retourne dans ton chateau sinon je t´envois mes vassaux

killergirl
killergirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:20:08

tres bien autant te dire les chose en face je suis une des fille de bhaal *elle retin son soufle* j´incarne le mal *elle ria*
mi elfe noir mi déesse du meurtre *elle dégagea ses cheveux* on me connait sous le nom de *elle regarda le ciel*

sous le nom de senna... *plus personne ne respirai... la clé... senna la sorcierre...*

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
30 août 2004 à 00:21:09
  • Ce monde reserve parfoi de grandes surprises*
Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:21:27

tss le chaos ne craint rien car il est tout et rien je suis toi comme ce jeune mercenaire tu ne pau me tuer car tu te tuerais alors remballe tes fausses identités et retourne au chateau dernier avertissement

killergirl
killergirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:23:12
  • elle ria de plus belle* tu ne comprends pas mortel... on ne peut rien contre moi sur ce elle remit son casque et s´enfut sur la valée a la clartée de la sur criant que son cinéma trompait tout le monde et que personnes nes les croirait...
Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:24:22

Ratero sentit une rage folle lui envahir le corps et l´essprit...cette péronnellle avait réussi à fuir....il rassembla son énergie et appella sa monture

Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:25:01

le terrible Esprit ( ou dragon déchu) arriva il monta sur la créature et poursuivi la jeune effrontée

killergirl
killergirl
Niveau 10
30 août 2004 à 00:26:51
  • shyna savait qu´en elle se nichait du bien et qu´il grandissait en mesur qu´elle s´écartait de la source du mal... elle savait aussi qu´elle aimait neej mais que jamais elle ne pourait l´épouser ou revivre avec lui, cette rage s´epara d´elle elle mi encore plus de courage a son acte*
Ratero
Ratero
Niveau 10
30 août 2004 à 00:27:42

le dragon déchu mis qques secondes avant de rattraper shyna il plongea en sa direction et parvint à arrêter le cheval

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
30 août 2004 à 00:30:07

Le jeune mercenaire se retrouvant tout seul comme 1 con, decide alors d´aller se pieuter. :sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment