CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{==Le Temps Du Moyen Age==}

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:33:30

je te remerci jeune mercenaire.....quel genre d´histoire désires-tu?

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
29 août 2004 à 23:35:31

1 histoire contant l´aventure d´1 grand guerrier cher conteur.

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:47

Bien *Ratero monta sur la table et commença son récit*"Dans la grande contée d´Amakma vivait un jeune homme du nom de Elecrâ . Ce jeune Elfe,il n´avait que 125 ans,fut un jour témoin d´une terrible chose"

killergirl
killergirl
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:13
  • la prétendante reine s´aprocha du balcon d´un air mélancolique, qui sera son roi ? ki ? elle posa ses doith fins sur la pierre du balcon et laissa aparaitre son visage délicat les yeux rivés sur la cours, shyna revetit une roye roye trasparente et large pour protéger son corp les parties intimes étaient cachées par une bande rouge vif tres courte l´enssembre étant tres sexy surmonté d´un rouge a levre du meme rouge ( 666 °/o dangerous ! !!!!!!!!!!!)
killergirl
killergirl
Niveau 10
29 août 2004 à 23:41:07

pas une roye mais une robe dsl !

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:42:17

" En effet un jour le jeune Elfe vit une ombre immense déscendre de la montagne Akardel....Cette ombre était celle d´un terrible dragon.Ce dragon descendit vers le village et commença à tuer tout être vivant se trouvant à porté de guele ou de griffe"

killergirl
killergirl
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:26

hyna descendit dans le cours pleine a craquer et s´assit pres d´une fotaine perdue dans ses penssées...

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:35

" Elecrâ couru prévenir les villageois du danger mais arriver vers la maison familiale....Il découvrit les corps carbonisé de ses parents et de ses frères et soeurs"

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:46:04

Il hurla de douleur , de rage et de chagrin....il couru prendre un arc sur un cadavre, banda l´arc et tira en direction de la tête de la mort volante

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:47:34

la flèche fusa vers le dragon mais celle-ci rebondit sur les écailles du lézard....le dragon étonné que quelqu´un ose l´attaqué fonça vers le jeune Elfe.Elecrâ couru vers la foret et se cacha

killergirl
killergirl
Niveau 10
29 août 2004 à 23:48:45

shyna ferma les yeux, les rouvrit elle avait a présent les idée claires : elle allait s´enfuir gardant son titre elle monta dans sa chambre préparer son sac et revetir une armure et une épée, elle pris des provisions et écit une lette :

" une reine doit aider son peuple non ? c´est en détruisant les indésirables et en protègeant les bons que je le fairait"* shyna avait marqué ça a contre coeur car elle eétait plus vers les mauvais mais elle se mis en rouse sur son cheval évitant a tout pris de se fair remarquer.*

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:50:27

Elecrâ attendit et...." Ratero s´arrêta car le bruit d´un galop de cheval lui aprvint aux oreilles....il sorti de l´auberge et vit shyna

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:09

Bonsoir ma reine . Où donc allez-vous si tard?Les sentiers ne sont pas sur à cette heure

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
29 août 2004 à 23:53:34

venez donc vous joindre à nous

killergirl
killergirl
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:45
  • shyna lui lança un regard surpris*

-vous m´avez reconnu ? bien... je... je vais vaquer a mes affaires vous pouvez venir si vous voulez *shyna sorti une épée longue+3 de sa hanche et lui tendit avec un air de défit*
-venez... nous alons faire de nous des légende dit elle rèveuse

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:51

POurquoi pas mais pourquoi vouloir entrée de la légende?La légende devient souvent un lythe et les mythes sont vites oublié...restée ici

killergirl
killergirl
Niveau 10
29 août 2004 à 23:56:51

-cette vie sombre ? si enuyeuse ? mon reve a toujour été de résoudre des quetes aideant ceux qui le mérite en servant, toute fois, mes propres intéres *elle enleva son heaume du baldurien et laissa échaper sa masse de cheveux*

Ratero
Ratero
Niveau 10
29 août 2004 à 23:57:54

Une vie sombre!! Que nenni une vie n´est jamais sombre.Le jour actuel est peut-être noir mais le lendemain est soleil et lumière

killergirl
killergirl
Niveau 10
29 août 2004 à 23:59:28
  • shyna se tourna vers lui d´un air maléfique*

-je choisi le coté obscur. elle éclata de rire

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
29 août 2004 à 23:59:43

venez profiter de l´histoire de ce noble conteur.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment