Bonjour a toi :Petite question , une team de qoi ?
-Ma passion pour les jeux video:elle a comencé dès mon enfance vers 8 ans en commencant par la Psone puis la nintendo 64 , PC , Gamecube ,Ps2 !!
J´adore jouer et cela occcupe beaucoup de mon temps libre !! !
Mes jeux préferés sont Half life 2 (pour sa beauté),Css source (pour le bonheur qon a a y jouer ,World Of Warcraft (univers persistant au point et tres fun a jouer),Far Cry (le paradis en pixel ^^),Doom 3 (l´ambiance flipante) , F.E.A.R (l´angoisse) et enfin .... ben c tout
-Ma passion pour Nintendo:Bon quand j´ai eu la gamecube j´ai bien aimé , je trouve ca amusant comme concept , les jeux etc ... , mais lassant par son coté enfants au bout d´un moment !! !Ce qui ne m´empeche aps de l´avoir bien qu´il y est de tres bon jeu dessus (Resident Evil 4,animal crossing ,etc ...)!
-Ma passion pour Star Wars :Ma plus grande passion avc le jeux video !!
ca a débuté a 4 ans quand je suis allez voir les premiers films avc mon père !! !J´ai adoré et je nen suis pa resorti ,depuis figurines ,vaisseaux, jeux video (KOTOR,Jedi knight 3, rogue leader , etc ....)
J´adore Star Wars et j´atend le coffret DvD des 6 films ^^ voila !! !
-Ma passion pour le cinéma : c´est pas trop mon truc , je ne vais pas souvent au cinema , je prefere regardé des bons dvd chez moi , c´est bien mieux !! !J´aime les films comme aliens , danny the dog ,enfin tout ce qui touche a l´action !! !
Voila je pense que c´est tout (enfin c´est un peu long commeme
et j´espere avoir le profil pour rentrer voila @ +++