CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~Election du Roi du blabla15-18~~}

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:46:25

neeja ( car il m´as donner le lien :o)) )
cherchesoluces
totodup
et xypounet en chevalier ! :-)

:lol:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:49:18

ROI
4vote> neej
1vote> gamersteam
a voté>ultim_tidus48, cherchesoluce, xypos, tifs, [BOSS]Maxime

REINE
4votes> cherchesoluces
a voté>ultim_tidus48, ratero, neej, [BOSS]Maxime

BOUFFON
3votes> petitcaca
2votes> trine
2vote> totodup
a voté> ultim_tidus48 , cherchesoluces, ratero, gamersteam, neej, [BOSS]Maxime

CHEVALIER
3votes> san_goku49
1vote> ultim_tidus48
1vote>xypos
a voté> ultim_tidus48, ratero, gamersteam, neej, [BOSS]Maxime

Ano-Nym
Ano-Nym
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:21:33

je vote neej ! viv le roi

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:22:44

ROI
5vote> neej
1vote> gamersteam
a voté>ultim_tidus48, cherchesoluce, xypos, tifs, [BOSS]Maxime, Ano-Nym

REINE
4votes> cherchesoluces
a voté>ultim_tidus48, ratero, neej, [BOSS]Maxime

BOUFFON
3votes> petitcaca
2votes> trine
2vote> totodup
a voté> ultim_tidus48 , cherchesoluces, ratero, gamersteam, neej, [BOSS]Maxime

CHEVALIER
3votes> san_goku49
1vote> ultim_tidus48
1vote>xypos
a voté> ultim_tidus48, ratero, gamersteam, neej, [BOSS]Maxime

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:44:10

re
bon je passe juste mais je repard de suite apres :ok:
merci neej davoir marqué les scores :-)))
sinon je pensait que on pourait elire des paysans, des seigneurs, des chevalier et tout bref que l´on puisse faire comme the city mais au moyen-age????
dc voila c pour cela que je vais faire un autre topic une fois que un roi et une reine sera elu
par contre pr le bouffon et les chevalier on peut annuler chacun decidera si il est chevalier ou non
DONC des que qqun sera arriver a 8votes il sera élu
je pourrai alors commencer mon topic
( merci donc de ne pas en cré avant moi ce seré vraiment :-(( de votre part)

tidus49
tidus49
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:45:44

le premier a 8 vote est élu :ok:
ROI
5vote> neej
1vote> gamersteam
a voté>ultim_tidus48, cherchesoluce, xypos, tifs, [BOSS]Maxime, Ano-Nym

REINE
4votes> cherchesoluces
a voté>ultim_tidus48, ratero, neej, [BOSS]Maxime

voila jy vais :bye:
je redit: MERCI DE NE PAS FAIRE LE TOPIC DONT JAI PARLER CI-DESSUS CE SERAIT TRES chiant pr moi :-((

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:47:27

oh oui je suis le noble chevalier san_goku celui ki mnrv il a un kamehameha ds la tete :lol:

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:48:06

je vote pour neejahalcyon!! :-)

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:48:23

le premier a 8 vote est élu
ROI
neej

reine cherchesoluces

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:48:39

é ossi pour cherchesoluces!!!! :-) :-)

Ratero
Ratero
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:50:05

neejahal je vote pour toi
cherchesoluces jorai voté pour toi mai c déjà fé

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:50:05

:lol tidsu oui ce sere bien chiant :lol:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:50:45

ROI
7vote> neej
1vote> gamersteam
a voté>ultim_tidus48, cherchesoluce, xypos, tifs, [BOSS]Maxime, Ano-Nym, sexyyygirl, san_goku 49

REINE
6votes> cherchesoluces
a voté>ultim_tidus48, ratero, neej, [BOSS]Maxime, san_goku49, sexyyygirl

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:51:47

roi neej je suis a ton service ne me renvoie pas stp :lol:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:52:04

ROI
8vote> neej
1vote> gamersteam
a voté>ultim_tidus48, cherchesoluce, xypos, tifs, [BOSS]Maxime, Ano-Nym, sexyyygirl, san_goku 49, Ratero

:d) merci, merci ♥

REINE
6votes> cherchesoluces
a voté>ultim_tidus48, ratero, neej, [BOSS]Maxime, san_goku49, sexyyygirl

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:55:29

de rien neej me la tu es le roi tu as 8 votes

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:36

j´ai vu goku !

je suis le roi mais je suis pas vieu, j´ai pasde problemes de vue :lol:

tidus49
tidus49
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:57:06

re finalement g pas entrainement de tennis dc je peux rester
:-d goku
sinon pu ke 2 vote et cherchesoluce est designé reine
je vais dc faire mon topic :ok:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:00

comment je pourai l´appeler le topic :question:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:59:25

" le royaume du blabla" ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment