malheureusement, vous avez pu voir côté de mon cerveau, je ne sais guère se que vous en penser, mais c´est à votre propre choix de juger!
Oui, vous avez les droit de juger, tout le monde est libre de dire se qu´il veut!
Et je ne vois pas pourquoi se serait autrement chez vous!
vous me suivez?
Et comme je vous l´ai dis avant, les robots ne sont pas encore au point de réfléchir , hé oui pas ENCORE, mais dans le futur, ils réfléchiront, croyez-moi!
je paraît peut être ausi stupide que ce que j´écris, mais c´est vrai!
bon, je disais?
ah oui!
je disais que les robots ne sont pas encore sur le point de réfléchir, et comme je suis comme un "robot" j´imagine que je réfléchirai dans le futur!
c´est d´ailleur une des raison que je ne sais pas pourquoi je devrai bloquer des personnes sur msn, car il n´y pas de raison de bloquer des gens!
Car un robot ne peut pas savoir pourquoi il devrait bloquer des personnes sur msn!
Je ne sais point se que vous en penser, mais moi j´ai un très claire opinion!
et je viens de vous le transmettre, alors penser ce que vous voulez de ça!
Mais j´ai encore une dernière chose à vous transmettre:
Si y´a des gens qui ne comprennent pas pourquoi il y a une personne qui ecrit des messages du genre, et ben ces personne, je ne sais pas quoi leur dire, et je sais que vous en êtes la mojorité des ces personnes, alors si vous ne comprenez pas, c´est pas grâve, on a pas besoin de comprendre chaque chose dans la vie!
Voilà, j´ai fini de vous pourrir avec ce post, mais une chose est sûre, il y en aura d´autre!