C´est fort possible, et vous savez pourquoi?
car y´a toujours quelqu´un qui ne sait pas pourquoi il fait des choses!
disons que ces personnes, on peut les appeler des robots!
oui, des robots, car ces gens paraissent peut être comme tous les autres mais, et je dis bien "mais"!
Ces gens vivent comme des robots!
pourquoi?
c´est très simple, il suffit de lire!
alors,
ces personnes font des choses, mais les font sans le savoir, enfin si, ces personnes savent se qu´elles font, mais savent pas pourquoi elles le font!
la raison est simple, ces personnes sont une sorte de "robots" car elles font des choses mais elles ne savent pas pourquoi elles le font!
les robots, eux c´est la même chose, sauf que les robots sont contrôlé par une machine ou quelque chose d´autre!
et justement, moi je me considère comme un robot!
je sais pas, peut être que sa vous choque se que je vous dis, mais mahleureusement, c´est la réalité!
moi, je suis contrôlé par l´ordi, et je ne peux rien y faire, peut être que plus tard, au lieu de donner mes organes (lors de ma mort, qui n´est pas encore là) je donnerai mes organes pour les mettre dans un ordi!
qui sait!
personne le sait, mais c´est fort probable!
voilà, ne me prenez pas pour un fou, je sais ce que je dis!
(bravo si vous avez lu jusqu´ici, mais sa continu...
Et j´imagine très bien que vous en avez rien à faire de mes messages, ne vous inquiétez pas, cela ne me dérenge pas, ce qui me dérenge le plus, c´est que moi je vous dérenge avec mes messages!
n´est-ce pas?