ne rien faire de la journée , est un art , que chaque jour je devellope , de petits sommes en petites siestes , j´aderre au moment de la sagesse...
de bizness en bizness , toi tu vas nous faire un hulcére..
tout petit deja lorsque j´etais a l´ecole , blotit bien au chaud contre le radiateur , je te voyais assit au prmier rang , content le temps , érintent...
parfois un petit coup d´aile par dessus t´on epaule , histoire de ne pas me reprendre une dose, dejaaa dejaaa , nos destinés etaient toute tracées
si le ciel est gris je reste au lit , si le ciel est bleu je reste au pieu..
quand plutard t´on premier Job tu commançais , pour la premiere fois au acédique je pointais,et sur les routes en stop , je m´en allais.
d´heures sup en heures sup tu gagnais du galong,alors que le tourisme a fait de moi un champion.
a toi les moment de bour , a moi les coup de soleil,pour ce qui est de bosser , tu n´as pas t´on parreil,le travail de bosséins et exelent pour mon tein...
si le ciel est gris je reste au lit , si le ciel est bleu je reste au pieu
soyon Zen ayon une vision cosmique , je dénudé , c´est ma nation statique
et esque je me plein lorsque tres tot le matin , pour te preparait tu te fait couler un bain..
et je pensse a toi , et je pensse a toi ,
a toi , bloquer dans les embouteillage , en train de stresser devant tout les peages
a l´hopitale un jour on c´est croisé , moi tout bronzé toi ravagé
pour soiyer t´on coeur tu etais venu , pour vacciner mes ^pieds je m´etais deplacer
nous nous sommes reguardé nous nous sommes reconnu , tu as pleuré , j´ais compatis , tu t´etais dit , "je n´est pas assuré "