oui c vrai, c mieux de loin
je regarde france 2, il y a une émission sur les animaux extraordinaire.j´ai fait un topic la dessus samedi sur le forum paranormal.
pr mon age, oui j´ai 21 ans(oui je suis pas sur le bon forum mais je m´amuse bien ici!)
great mdrrrrr
33354 ouais je sais mais j ai fait sa tro a la rache avec des crayon pa tayé lool
a merci de t´as réponse maintenant on va t´appeller daron ou papa
^^
ou meme papy ^^
papy?non qd même pasje suis pas si vieux que ça...
non j´ai mieux se serat.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................l´ancètre :d´accord pour le flood
^^^^
33354
greatboss elle y est tjr l émission la ??
oui pourquoi?
psk jvai aller me pioté et jvai maté ca pr m endormir lool bon aller gro bisou lé gar jvou aimeuuuh
ns aussi on t´aimeuhhh!^^
vous etes mort??
moi aussi je t´aimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee solid et l´ancetre t´es toujours là ? (ca te derange que je t´appel comme ça)
euh bof...non
bon, l´ancetre va aller se coucher. Faut qu´il aille se reposer car il se fait vieux...
non le sage ça le fait mieux
sinon tu dois taffer toi non
si oui tu fait quoi
je fait des études de droit
a ouais pour faire quoi après ?moi je suis en 3ème est l´année prochaine je vais faire une école d´audiovisuel