Quand les bons chiens font de mauvaises choses je suis les meilleurs que vous vous aurez jamais êtes le meilleur je n´aurai jamais la douleur... Allé. Pluie... Arrêt. Le soleil... Éclat. Vous êtes... Mine. Ici MOMMY kitty kitty kitty MOMMY MOMMY MOMMY MOMMY écoutent: écoutez par les murs que le bruit des marchepieds rapides partant furtivement en bas du hall chuchote les pages tournant le toit perméable les nombres de rinçage de toilette du plat de permis je ne suis rien davantage que le meilleur vous ne fera jamais murer le point de A sur votre chambre à coucher la chute d´eau rouge de sang de A LE MEILLEUR VOUS AUREZ JAMAIS vos choses mortes êtes fermés à clef vers le haut à l´intérieur des anneaux de fumée de coup directement en arrière dans des roses de temps éloignant du rivage avec la danse de marée et chanter sous les ailes ouvertes de tir prenez lentement le vol... Autour de ces pièces une mouche peut vivre --- une mouche peut vivre mille ans mais un homme ne peut pas mourir assez bientôt, assez vrai des soins ivres de sourire de A par verre de fille du lait A avec un visage comme le pain de prison au-dessus du bruit de cuisine que je les entends hurler à moi la bouteille scabby de ketchup de A et un billet de deux dollars je devine son heure de payer la facture, mais vous ne me connaissez jamais volonté je suis distillateur affamé... Courez le massacre parti de la pitié (x4) sur le chemin n´a jamais pensé que je vous entendrais dire tomber à vos genoux et prier maintenant... Dans cet endroit serré je pourrais balancer un chat et pas même frapper une âme... Elle est juste le vide isolé des trous noirs humains et je suis aussi sec que ces arbres altérés avec de grandes pensées de ville dans la brise sale... promettant de me libérer le "serveur, vérifient svp..." JE SUIS LE MEILLEUR QUE VOUS AUREZ JAMAIS
c´est mieuex commme ca Jack