CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'meilleurs' tortures pour vous

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:39:30

Sa fait quoi sur les limaces :question: veut trop savoir :-p

gokua94
gokua94
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:40:52

Elle fond sur place

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:45:34

cinvent-120
2) Il faut que de la peau soit ouverte mais légerement (ne pas faire des coupure profonde avec le fouet), ensuite mettez de l´alcool forte et laissez agir 5 minutes le temps de faire souffrir le supplicié puis balancez de l´eau gelée la dessus.
jme vois bien jeté un bloc de glace sur la victime.
:fou: ^^

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:48:06

mise à jour de m´a torture page 7 mais qui maleureusement est en deux parties (j´ai dû aller manger entre temps. :-p)
aprés vous lui arracher les paupières doucement pour ne pas abimer les yeux que je reserve pour plus tard. :sournois:

vous ré-asperger d´alcool à 90, vous lui fendez le penis en deux et si c´est un garçon et si c´est une fille, vous lui faite pousser un bambou dans son orifice (mais la torture doit durer extremement longtemps, donc c´est un peu plus compliqué a cause des recherches de la police et tout et tout. donc je reprend mes axplication. hum hum.

vous le arracher tout doucement les ongles, après vous asperger la peau en dessous des ongles, après,vous fait chauffer un longue aiguille a tricotter en fer a blanc, et vous enfoncer delicatement dans l´un des deux yeux en decrivant de petit cercles au depart et en y allant asser vigoureusement après, sans trop enfoncer l´aiguille pour ne pas endomager le cerveau. :sournois: .

l´autre oeil, vous l´extirper delicatement de son orbite sans l´abîmer, et le poser sur un plateau a coté du "patient" pour qu´il puisse encore voire un petit peu ce qui lui arrive en soufrant atrocement physiquement et psychologiquement (c´est fou ce que j´aime ce mot:"psychologique" ^^)

après, vous lui ouvrez le torax après une anestésie un petit peu générale(il faut quand meme qu´il puisse voir sans soufir pour le moment) pendant ce temps, puisque il s´est mutilé la voix a force de crier vous le regarder toussé très très fort et essayé de crier en vain. puisque vous avez pitiez de lui, vous lui "ecorcher" la langue, j´entends par ecorcher: entaillez delicatement et proprement (propeté absolu pour plus de gore). apré, vous prenez une pince multiprise, et fous lui arracher plusieurs dents et en laissé apré les avoir tourner. donc une fois le torax ouvert, vous faites bien attention a ne pas couper malencontreusement quelques veine ou artere pour que le malheureux reste en vie jusqu´au bout. vous derouler ses instestins (en forme de boucle qui par du bas de l´estomac jusqu´à l´anus). vous sortez delicatement le foie et le posez delicatement a coté du plateau de "l´oeil". pour finir vous le finissez a la barbare, car là je commence a etre a court d´idée et a etre lassé par cette propreté et cette delicatesse. a + pour de futur recette de cuisine!
cassé tout les os du corp, enfin les pricipaux, tibias (en plusieurs endroit), radius et cubitus. lui enlevé tout les poils du corps(sa fait plu propre et donc c´est encore plus gore enfin c´est un avis personnel).
ensuite, comme beaucoup l´on deja dit, arracher toute la peu du corp sans blesser, pour qu´il vive plus lonten ( hé oui, le but premier d´une torture est quand meme de faire durer les suplice!) donc meme a la rigeure, pendant que vous lui aracher la peur, vous l´endormer pour etre plus tranquille.

ensuite, vous le reveillez mais le laissé sous anestésie pour pas qu´il souffre physiquement mais psychologiquement en voyant son corps mutilé, apré vous laissé passé les effets de l´anestésie, et la vous l´arrosez d´alcool a 90, invité vos amis a lui pissez dessus (hé oui l´urine sa brûle)

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:48:53

Moi j´enleverais d´abord la peau du gars, tout doucement, ensuite je lui fout plein de sel, et un peu d´alcool, ensuite je le laisse cramé au soleil (tout en pensant bien à lui enlever les paupières pour que ses yeux fondent).
Et je le laisse souffrir de temps en temps je lui couperais un bout de b*te ou un doigt. Et des que ses yeux commenceront à fondre je lui met des cure-dent (pas sur de l´orthographe ^^).
Et aussi un gros truc dans les fesses :sournois: ca fait mal ca ...
Et c´est tout. :hap:

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:49:03

les pires tortures sont psychologiques et non physiques....

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:49:33

naaaaaaaaaaaaaaaan j´ai tout mis à l´envers. je peux recommencer?????? :snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:51:28

Enfermer quelqun dans une pièce en ayant aupréalable mélangé de l´eau de javel et du vinaigre :content:

(ne faite surtout pas sa sa dégage un gaz mortel :peur: )

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:51:32

project :d) j´aime ton style :fou:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:52:19

:coeur: Jour 1, tu l´enferme
jour2, tu l´écorche
jour3, tu le nourrit
jour4, tu l´émmonde :peur:
jour5, tu lui arrache la collone vertébrrrale en commençant par le bas
:fou:

Rei-kun
Rei-kun
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:53:18

vraiment la pire torture je pense que c écouté le core des alpes suisse pendant 48h !!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:54:01

acide tartrique de concentration 3 mol/L( ni trop fort, ni trop acite (très irritant): mélanger à de la soude!

MOUAHAHAHAHA!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:54:33

Rei-kun...MDR!
moi...cool

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:55:56

Mélangé de l´au de javel et du deshèrbant, sa fait des clorates :fou:

XDD

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:57:24

Et pour l´achever je lui fait sentir mon pet :content:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
24 juin 2006 à 21:57:29

et bien ou alors il y a une autre maniere bien pire encore !!

une rappe à gruyere très fine :

un petit rappage de gland, en salade avec des amis après sa remplace facilement les carottes rappées :ok:

ensuite avec une cuillere on arrache tranquillement un oeil et on coupe le nerf optique avec un petit ciseau de couture. On peut ainsi , avec l´aide de plusieurs cobaye obtenir de petits amuses gueule bien sympatitques avec un petit cure dans, c´est formidable :ok:

pour bien entamer le repas, il nous faut quelque chose de plus solide! cissaillez le bras au niveau du bicep! ATTENTION ! coupez juste très finement pour ne pas abymer le muscle! écartez la peau soigneusement, salé, poivré, rajouté un peu d´huile et mettez des braises dessus pour le cuire un minimum. ne vous laissez pas intimider par les cris du patient! quand le muscle est bien rouge/marron vous pouvez le sortir du bras en coupant les deux tendons des extrémités. vous cervez sa nature ou avec du riz sa passe très bien :ok:

ensuite il faut quand meme achever le patient qui souffre horriblement... donc c´est très simple! Vous prenez un marteau pour lui briser les doigts, ensuite cassez le tibia en 2 a l´aide d´une grosse masse, puis planter un hameçon pour la peche au gros dans l´oeil qu´il reste, et ensuite badigonner le tout avec de l´alcool à 90* puis jetez une allumette comme sa pour la soiré on peut faire un méchoui :ok:

:fier:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:57:44

Allez fini la rigolade, voilà ce qu´il faut faire, attacher un gars à sol, dans de l´herbe où ya des insectes, fourmi, puis faire coupure qui fait tout le dos puis laissez les insectes bouffer sa chairs progressivement, et lui balancer des rats et cafard et des araignée (les cafard et arraignée c´est pour lui faire peur) et hop il à peur et souffre horriblement.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:58:23

lui mettre dans le cul un tube dans lequel il y a du fil dee fer barbelé. une fois bien a l´interieur ( un bon metre) retirer le tube et laisser le fil ded fer, puis tourner delicatement le fil pour voir la victime rouler par terre dee douleur

Heito_du_96
Heito_du_96
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:58:34

lui faire avaler du babybel :oui:
y´a pas pire

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:00:20

:rire: quelle imagination debordante
:rire:

bien marrant a lire

( du white spirit sur les plaies )

je pense que la plus grosse torture est cellle faite par le feu...douleur attroce ( j ai vu "la colline a des yeux" hier au ciné et ya un mec qui se fait brulé vivant )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment