CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'meilleurs' tortures pour vous

carl4
carl4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:36:36

T´as dit que t´as créé un topic pour ça, j´y suis allé, ça ¸pose problème :question:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:36:51

"Les hommes ont toujours eu plus d´ imagination pour la torture que pour l´ amour"

LeDormeurFou
LeDormeurFou
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:40:48

le type est attaché sur le dos. avec une masse, on explose l´épaule (du côté qu´on veut) ; ce qui est bien avec la masse, c´est qu´on peut se louper et on tape sur le visage, ce qui détruit le nez (faut pas taper trop fort non plus pour pas l´assomer) ou sur le torse, et alors se sont les côtes qui se fractionnent.
mais le but est de déloger l´épaule en cassant l´articulation.

ensuite on fait un garrot, puis on ouvre le bras dans le sens de la longueur, on écarte les muscles et la chair pour atteindre les os, que l´on va retirer délicatement. on peut s´amuser à rajouter de l´urine et bien sûr du sel dans la blessure.

tout ça pour faciliter le travail de la machine à couper le jambon en tranches. sauf qu´à la place du jambon, on y met le bras, évidemment, et on le coupe en fines tranches, en prenant bien tout notre temps, et ce jusqu´à ce qu´on en ai marre ou jusqu´à ce qu´on arrive à l´épaule (la cassée, parce qu´on pourrait atteindre l´autre, mais ça le tuerait).

on retourne le torturé de façon à ce que le moignon soit vers le haut pour limiter les effusions de sang. là, on se grouille (toujours pour qu´il ne perde pas trop de sang) à lui mettre un balle de babyfoot dans une artère (pas dans une veine sinon ça marche pas) et à mettre de la glue pour que la balle reste en place. on peut faire sécher + vite en appliquant un chalumeau; on en profite pour passer le chalumeau (puisqu´on l´a en main) sur tout le moignon pour faire coaguler le sang tout en affligeant une souffrance extrème.

la pression artérielle va alors augmenter puis l´artère va s´éclater; ça fait un ptit bruit marrant mais on peut pas l´entendre à cause du gars qui hurle. pour se venger de cette gêne sonore, on lui fout un coup de masse dans les dents.

il en a plus pour longtemps à vivre (trop de pertes de sang) alors autant le finir en s´amusant, par exemple en trouant à la perceuse les yeux et les poumons.

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:42:40

Un gros truc de malade : l´EPILATION ^^,

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:39:36

tu l´attache a un arbre , en plien millieu de la jungle tu va cherhcer a boire et il lui manque un bras tu te dis Mmmhm sa manque de sel içi et tu lui fout sur le bras xD ensuite tu va cherche un paquet de chips et un gros serpent lui arrache le penis Aie :snif: ensuite, tu aporte des bananes et il va lui boxer la geule :s un gorille sa fait mal xD ^^
:dehors: :-p

le_bide
le_bide
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:47:10

On attache le gars et on le chatouille jour et nuit.

Le gars va crever au bout d´un temps c´est psychologique.

ryder5
ryder5
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:48:06

Tu lui fait boire un sceau de peinture blanche bien épaisse...

Mais lentement... :p)

Trés lentement :diable:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:09:36

Attention: Ce texte est vraiment très malsain, si vous etes ne fusse qu´un petit peu sensible, ne le lisez pas^^

Hmmmmm un type attaché sur un banc dans une grange, a disposition tout ce qu´on veut. Tout dabbord on prends un fouet (le type est nu) que l´on fait glisser sur tout le corps, et puis on donne un premier coup sur le torse, le premier cri vient, le début du plaisir des oreilles. Un 2 ème coup retentit, puis un 3 ème et ainsi de suite. A chaque cri , je me sens de plus en plus heureuse, quel plaisir que d´entendre la souffrance de cet homme. Après un 50aine de coup, on prends un mélange d´alcool et de sel qu´on applique sur les plaies pour pouvoir jouir du bonheur de la douleur de la victime. Ensuite on un marteau, et je tape sur l´ongle de l´oteil du pied gauche jusqu´à ce que le sang coule. Je saisis une pince et je tire de toutes mes forces sur l´ongle pour l´aracher. Le cri est plus fort cette fois, mon bonheur aussi. Je continue ainsi pour tout les autres ongles des pieds, puis des mains. Avant de continuer je drogue une première fois la victime pour qu´elle ne tombe pas dans les pommes de douleur. Je remet un peu de ce délicieux mélange qui offre une joie exquise a l´écoute, sur les bouts des doigts de pieds ensanglantés. Je reprends des aiguilles et je perce doucement 5 fois chacune de ses lèvres, puis je reprends mon marteau ainsi qu´un burin. Je commence a donner des coups sur le burin à l´aide du marteau, et je casse petit a petit chaque os du pied. Gemissement après gémissement, mon envie de le faire souffrir devient de plus en plus forte.
Je fait de même pour chacun des doigts de la main. Je reinjecte une 2 ème dose de drogue maintenant. Pour augmenter la peur chez ma victime, j´eteinds la lumière. Il ne sait plus où je ferais mal ensuite, c´est si délicieux. Je prends un clou et a l´aide de mon marteau je cloue ses mains au bancs. Le sang coule le long de sa main jusqu´à tomber par terre goutte par goutte. Il crie encore et encore, ca me met en extase. Je prends une vieille scie rouillée et n´ayant presque plus de dents. Et je m´attaque maintenant au pied gauche, pendant une bonne demi-heure. Il me supplie de m´arreter et je continue encore plus doucement. Pour finir le pied se détache. Je met une bande pour empecher le sang de trop couler. Je refait de même pour le pied droit, la main gauche, la main droite. Je lui redonne encore un peu de drogue. Je prends sa langue entre mes fins doigts, un petit couteau, je passe un coup au milieu, puis je la coupe verticalement, et après horizontalement. Je m´approche de ses yeux. Je retiens les paupières avec des aiguilles. J´approche doucement ma main de son oeuil et je l´arrache. Il hurle si fort que je ressens un bonheur innimaginable. Je fait de même pour le 2 ème... La suite après^^

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:20:19

La meilleure torture, tu attaches les mains du "salaud" dans son dos,tu lui enroule une corde autour des genou, tu prends un endroit ou il y a une pente tres pentue (70° d´inclinaison) qui se termine par une falaise tout ca sur une petite ile déserte,tu le laisse poirauter la avec a peine de quoi manger pendant 5 jours...

Apres,quand il est tres faible car il a faim, vous lachez des chiens enragés du haut de la pente! alors si il a la force de courir,il va courir soit:
-jusqu´a ce qu´il tombe a cause de ses genous attachés(la il se fait bien bouffer par les chiens)
-jusqu´a ce qu´il tombe dans les pommes (la il se fait aussi bien bouffer par les chiens)
-soit il est rapide et il va se suicider en bas de la falaise qui se termine par une mrre de... rats affamés!

Copyright O_m_G (c)

۝۝

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:23:03

le chalumeau

web222
web222
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:41:34

enfoncer lentemant une aiguille dans les yeux...
ou enfoncer un couteau bien pointu dans le trou de balle... :ouch:

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:41:56

cassé tout les os du corp, enfin les pricipaux, tibias (en plusieurs endroit), radius et cubitus. lui enlevé tout les poils du corps(sa fait plu propre et donc c´est encore plus gore enfin c´est un avis personnel).
ensuite, comme beaucoup l´on deja dit, arracher toute la peu du corp sans blesser, pour qu´il vive plus lonten ( hé oui, le but premier d´une torture est quand meme de faire durer les suplice!) donc meme a la rigeure, pendant que vous lui aracher la peur, vous l´endormer pour etre plus tranquille.

ensuite, vous le reveillez mais le laissé sous anestésie pour pas qu´il souffre physiquement mais psychologiquement en voyant son corps mutilé, apré vous laissé passé les effets de l´anestésie, et la vous l´arrosez d´alcool a 90, invité vos amis a lui pissez dessus (hé oui l´urine sa brûle) . ensuiste je contnuré plus tard paske la je doi allé manger! hummmm miam miam

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
17 janvier 2006 à 19:46:50

Le supplice des mille coupures employé par les japonais...

Tu coupe avec un sabre toutes la peau du corps ( meme les paupieres enfin vraiment tout quoi ) apres tu jette du sel de l´eau de mer sur le patient ) puis ensuite t´en fait ce que tu veut :)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:52:24

purée vous avez une de ces imaginations!

bin moi je lui ferai écouter du illona mitrecey... :sournois:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:54:13

Mdr je connaissait l´ouverture de la peau du ventre , et mettre énormément de sel , puis on referme.

:diable:

project-2501
project-2501
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:53:42

je reprend. donc vous lui pissez dessus.

aprés vous lui arracher les paupières doucement pour ne pas abimer les yeux que je reserve pour plus tard. :sournois:

vous ré-asperger d´alcool à 90, vous lui fendez le penis en deux et si c´est un garçon et si c´est une fille, vous lui faite pousser un bambou dans son orifice (mais la torture doit durer extremement longtemps, donc c´est un peu plus compliqué a cause des recherches de la police et tout et tout. donc je reprend mes axplication. hum hum.

vous le arracher tout doucement les ongles, après vous asperger la peau en dessous des ongles, après,vous fait chauffer un longue aiguille a tricotter en fer a blanc, et vous enfoncer delicatement dans l´un des deux yeux en decrivant de petit cercles au depart et en y allant asser vigoureusement après, sans trop enfoncer l´aiguille pour ne pas endomager le cerveau. :sournois: .

l´autre oeil, vous l´extirper delicatement de son orbite sans l´abîmer, et le poser sur un plateau a coté du "patient" pour qu´il puisse encore voire un petit peu ce qui lui arrive en soufrant atrocement physiquement et psychologiquement (c´est fou ce que j´aime ce mot:"psychologique" ^^)

après, vous lui ouvrez le torax après une anestésie un petit peu générale(il faut quand meme qu´il puisse voir sans soufir pour le moment) pendant ce temps, puisque il s´est mutilé la voix a force de crier vous le regarder toussé très très fort et essayé de crier en vain. puisque vous avez pitiez de lui, vous lui "ecorcher" la langue, j´entends par ecorcher: entaillez delicatement et proprement (propeté absolu pour plus de gore). apré, vous prenez une pince multiprise, et fous lui arracher plusieurs dents et en laissé apré les avoir tourner. donc une fois le torax ouvert, vous faites bien attention a ne pas couper malencontreusement quelques veine ou artere pour que le malheureux reste en vie jusqu´au bout. vous derouler ses instestins (en forme de boucle qui par du bas de l´estomac jusqu´à l´anus). vous sortez delicatement le foie et le posez delicatement a coté du plateau de "l´oeil". pour finir vous le finissez a la barbare, car là je commence a etre a court d´idée et a etre lassé par cette propreté et cette delicatesse. a + pour de futur recette de cuisine!

TwoHands
TwoHands
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:02:19

Je maintient l´idée du piège a loups.

Ext1ction
Ext1ction
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:05:04

Tu te fous 40 litres de tabasco dans les yeux puis apres tu creves ecarteler.
Ca suffit a mon goût :)

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:39:55

Sinon
Tu lui coupe sa queue et tu lui fait avaler :fou:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:49:14

bonsoir...

j´étais sur que mon topic finirait au plus profond des abysses... ^^

sinon... arracher la peau du ventre du sujet lentement, puis écraser les organes à la main sous ses yeux doit être pas mal non plus :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment