Enfermer la personne pendant 3 mois avec un cadavre en putrefaction et sans nourriture ![]()
Le pire est de rendre fou les gens, quelques solutions :
1) la torture de la goutte : attacher le cobaye ^^ sur une table par exemple et se débrouiller pour que sa tete soit totalement immobile malgré ses secousses. Ensuite se débrouiller pour faire tomber a l´ aide d´ un machénisme une goutte a intervalle régulier. Cette goutte arrivera toujours au meme endroit sur le front, or cette goutte empèchera le sommeil et sans sommeil on devient complètement barge
2) la torture du joueur d´ échec ( référence a un livre ) : Il suffit de séquestrer le cobaye ( décidément ! ) dans une pièce aux dimensions correctes...dans un confort respectable, avec un mobilier minimum : lit, armoire pour les habits, toilettes, douche. Cependant cette pièce est totalement insonorisée, la lumière vient soit d´ une ampoule soit d´ une fenètre qui ne donne sur rien : exemple un mur de béton. Le gardien ne aprle pas il se contente de glisser la nourriture toujours semblable au fil des jours par une fente.
Le cobaye n´ a donc plus de sensations visuelles, auditives, etc...
Comme le cerveau se nourrit d´ informations la folie arrive a un moment ou un autre
Mowahahahaha !! !
"Enfermer la personne pendant 3 mois avec un cadavre en putrefaction et sans nourriture"
Il meurt en une semaine...
Pour torturer, le mieu, c´est de le faire souffrir de manière psychologique.
Enfermé dans une pièce lisse, d´une seule couleur, un son de 100Khz diffusé en permanance, avec une lumière forte.
Un repas équilibré lui est servis à horraire irrégulier, et sans gout.
De plus, un produit cachant toute odeur (genre febrez) est pulvérisé.
De cette manière, ses sens sont complètement bousillé (perte du gout, de l´ouie, la vue est diminué, et le touché est bousillé par le contact permanant de la surface lisse ainsi que de l´odorat).
Enfermer quelqu´un dans un piéce trés trés glauke, avec son meilleur amie sachant que l´un doit doit crever pour que l´autre puisse sortir ..bien sur ils n´ont rien na bouffé..ou laor g une otre idée mais c´est au lite que ca se passe...
non jvais pas recommencer en fait, jvais en donner un e nouvelle.
ceux qui veulent lire mon anciene (et exelente) torture n´ont qu´à aller page 7.
alors alors alors.
premierement:
Vous choisisez votre cible.
Vous louer une voiture sous un faux nom, vous apprenez par coeur les moindres faits et gestes quotidients de votre victime.
Vous la kidnapée.
Vous l´amenez dans votre repere les yeux bandés (imaginez elle s´échape! mais vu que vous suivez ma superbe technique de torture c´est que vous devez être très intéligent donc elle ne devrait pas s´échaper).
deuxièmement:
après l´avoir attachée (la visctime) sur une table (de dimensions: 180*100*90, en bois brute, avec des attaches pour les pieds/mains réglabe selon le gabarie de votre victime) dans une pièce éclairée par une simple ampoule 15W, vous lui raser la tête (c´est plus propre).La seule issue est une porte en chêne massif fermée à double tours.
Un ecran LCD 50" fixé au plafond au dessus de la tête de la victime (vous comprendrez pourquoi plus tard).
Un radiateur en fonte, chauffe la pièce à environ 35°celcius (je rappelle que nous sommes en été et qu´il fait 41)celcius à l´ombre.
troisiemement:
Vous avez apris tous les faits et geste de votre victime, vous avez donc en votre posséssion tous les noms de ses proches, ainsi que leurs adresses.
Vous avez avec vous un camescope et son trepied reglabe en hateur.
Vous vous rendez chez les parents de la victime, vous coupez l´électricité, le télphone chez eux.
Vous entrez vous posez votre caméra au centre du salon où est la mere pendant que le pere tente de rétablir le courant. vous assomé la mere, vous la postée face à la caméra et commencé votre oeuvre.
Vous l´attachée...mais?!! le pere revient, vous le tuez à coup de cutter il tombe à coté de sa femme qui commence à se reveiller, et quel reveille! se réveiller côter de son mari mort!
Vous méttais REC (enregistrer pour les incultes), et vous commencez par lui couper la langue avec votre cutter.Vous lui crever un oeil et laisser l´autre intacte. Vous aller chercher la perceuse de papa visctime et choisissez le foret le plus long et gros.Vous lui percez la poitrine (au plexus). Vous filmez l´agonie de la femme et vous finissez par l´achevez en la fouétant avec le cutter toute lame dehors.
vous revenez à votre repère et vous faites visionez cette delicieuse video à la victime.Elle refuse de regarder, vous lui bloquer la tête pour qu´elle ne puisse voire ailleur que devant elle, c´est à dire sur le LCD 50". Elle ferme les yeux.Coller lui les paupière avec du chatertonne.
Elle hurle à la mort en voyant son pere mourire et elle crie encore plus quand elle voit sa pauvre mere se faire dechiqueter.
Vous lui filze un coup de latte dans les ventre pour qu´elle la ferme un peu (la visctime).
Vous laissez passer cette video en boucle tout le temps, vous nourissez la victime par intravéneuse.
Au bout de quelques jours je pense que la victime sera morte.
Le pire, elle ne sait pas qui vous êtes et pourquoi vous lui faites subir tout cela.
j´en ai une cool
Il faut attacher un homme dans une pièce noire. Sur une table de torture classique. Il s´agit ensuite d´aiguiser un scalpel ou un couteau bien brillant devant lui avec une meule faisint crisser la lame (le tortionnaire s´éclaire avec une lampe torche très faible et des lunettes IR). Une fois le patient bien stressé, Il faut faire une entaille très légère dans le corps du client. entaille par laquelle on passe un petit tuyaux pour pomper le sang. Aspirez environ 200ml par jours pendant une semaine (donnez le à un truc de don du sang) tout en nourissant le sujet par une perf sous-alimentée. Au bout d´une semaine, débranchez ces deux objets. Munissez vous d´un chalumeau et d´unc bac à glaçons. brûlez un par un les orteils en faisant une entailles et en y glissant un petit glaçon après. un fois ceci fait, passons aux doigts. faites un petite entaille dans chaque doigt (ou arrachez l´ongle à la pince à épiler) et glisser y une goutte de vinaigre balsamique acompagné de jus de citron et de poivre moulu (et un peu de sel si vous avez)
Laissez le sujet mariner (sans mauvais jeu de mots) pendant une journée puis faites le avouer.
Pour l´achever, faites une petite entaille dans le ventre par laquelle vous glisserez le bout d´un entonoire. Recousez la fente autours de l´entonoire afin que ce soir étanche. puis préparez la mixture. mélangez 1 demi litre de vinaigre de vin à un demi litre de concentré de citron en y rajoutant une forte dose de poivre et de sel. faites bouillir et verser dans l´entonoir.
Et voila ! Vous avez un patient prêt à être manger (il suffit de le rôtir, l´asaisonnement étant déjà fait)
Arracher 10 ongles, puis 10 doigts.
Arracher 2 yeux et les cuires dans une casserole à petit feu pendant 20minutes ![]()
Sopoudrer les yeux avec les ongles & decorer avec les doigts.
Faire manger à la victime cet onctueux repas.
Et ensuite à vous d´imaginer le reste ![]()
![]()
cinvent-120 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 21:51:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
project
j´aime ton style
merci merci
![]()
tu veux jouer avec moi?
![]()
![]()
http://www.discretos.net/go-332-il-se-serait-mis-des-feux-d-artifice-dans-la-bouche.html
se mettre des feu d´artifice dans la bouche..
ou se faire morde la main par un serpent
http://www.discretos.net/go-1233-deux-ans-de-chirurgie-reparatrice-pour-une-morsure-de-serpent.html
degeulase... ![]()
alors alors alors ?? ?? elle est bien la mienne hein??? elle est bien la mienne hein???
![]()
il ne faudrais pas que des génies finissent par sombrer dans l´oubli par inadvertance.
![]()
Pas mal vos tortures...
Moi j´aurais tout d´abord cloué les mains et les jambes sur une palette de bois. Ensuite j´auras pris un couteaux rouillé mélangé auparravant dans dans de l´huile de vidange, et ouvert son ventre. Ensuite je prends ses intestins et les tirent jusqu´aux maximum, je les passent au mixeur, apres vous faites comme vous voulez, vous pouvz donner les intestins a votre chiens ou tout simplement les faire frire avec des champignons a la poele... Maintenant, on va s´attaquer aux jambes :D
Nous allons, a l´aide d´un épluche légume, peler la peau de notre patient et verser du sel dessus. La peau a vif maintenant nous allons tirer tous les muscles enfin tout ce qui reste sur les jambes sauf les os ( très important pour bien faire souffrir )
les os maintenant... prener une pierre par exemple ( c´est très utile parfois ) et taper a l´aide de la pierre sur les os ( le patient va subir quelques tremblement qui feront affreusement mal ) mais jamais pour casser l´os, mais laissons ca de côté et occupons nous du reste. Les bras mainteant... ben .. la même choses que pour les jambes ^^
Donc on vas s´occuper du reste du corps ( ormis la tête ). Le ventre préalablment ouvert grace au couteau rouillé, nous allons extraire le foie en l´arrachant d´un coup sec et en le donnant a des enfants ( pour faire un foot )... le vidage se passe bien pour l´instant... alors nous allons continué, en remplissant avec un seau d´eau les deux poumons et tout de suite apres palpé le coeur généreusement pour couper la distribution du sang ( je suis psycophate ^^ ) Apres ces nombreux cris de douleurs nous pouvons maintenant a l´aide une grosse masse donner a gros coup de masse sur les jambes et les bras ( ca fait passer le temps comme ca ). Maintenant pour finir en beauté et pour cesser les cris de douleur, a l´aide d´une hache nous allons ouvrir la boite cranienne pour faire comme si on enlevais un chapeau, brancher le mixeur et le faire chauffer grace a une torche enflammé pendant 2-3 minute pour bien faire rougir le fer du mixeur ^^
En attendant vous pouvez toujours vous amuser a prendre une lame de rasoir et scalper la pomme d´adam du gars et de couper ses testicules a l´aide de cette même lame de rasoir, histoire qu´il est bien mal ^^
Le fer du mixeur étant bien chaud nous pouvons maintenant introduire le mixeur dans le cervelle et allumer la machine qui feras le reste.
Et votre patient a assez soufert a peu maintenant reposer en paix ^^
C´étais "La Souffrance Mortuaire" par Korn29
Histoire inventé par Korn29 selon ses propres rêves de souffrance.
Copyright Korn29, 2006, Tous droits réservés.
ok...
je voudrai que tes cris de souffrance couvrent le doux bruit de tes gouttes de sang claquant sur le sol froid...je te veux sentir les vigrations de ma lame glissant sur ton cou comme une goutte de pluie sur une feuille de noisetier
je veux t´entendre crier de toutes tes forces, entendre ce petit bruit ridicules , signe de la fin de tes souffrances , signe de la fin...de mes souffrances!
tu m´as fait souffrir et te voila devant le fait accompli , une personne qui veut étancher sa soif de sang , sa soif de vengeance , sa soif de colère , je veux te voir ramper déséspérément , en lisant dans tes yeux que la moindre action sera vouée a l´echec
je veux que tu admire mon sourire lorsque je poserai mon pied sur ta tête , pleine de sueurs et de remords
perforer par des lance et des epee, emporter par une maladie mortelle, faire un saut d´une falaise de 150 metre et tou ca en meme temp les amis
ptain arrete vieux jai mal rien qu´en pensant
moi j´enlève une personne que je détéste et je la dépeauce avec un sabre et je le brule aprés ![]()
Moi je la tue.
overdose de cannabis ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
v
Tu atache un gars a un poteau dans la rue et tous les passants lui pissent dessus :
"C´est bon le pipi ?
"
"Argh ! Non ! Aretez !: snif2: "
Lui faire le sourire de l´ange avec un cutter, ensuite verser du jus de citron et du sel sur la peau découpée ![]()