ben ca doit etre ca!jai jamais vu ce mot en anglais et je le vois pas en americain!!
bloody-angel
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:38:00
ca peut etre coréen, et tous les pays de la bas..
neejahalcyon
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:40:02
ça voudrait pas dire main ?
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:41:03
euh
bloody-angel
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:42:53
je crois pas : http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=main&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais mais si meme eux connaissent pas la reponse..
Totodup
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:43:30
cest que ca veut rien dire!!
neejahalcyon
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:44:35
fraper ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.