neejahalcyon Posté le 14 juin 2004 à 15:34:57pourquoineejounette ! chui pas une fille !
parce que je me suis gourer au lieu de mettre neejounet !
¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIT!¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤BLA-BLATEURS¤¤¤¤ - totodup- egaury- silent-ienien- Blind_Kenshi- san_goku49- yaxman- Mrtalstar
¤¤¤¤TOPICEURS¤¤¤¤ - gamerounet- bossinou- xypounet- kidlinkounet- padichou- SwissouFredounet- neejounette
¤¤¤¤POINTS¤¤¤¤ -bla-blateur:0-topiceur:0
¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIT!¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤BLA-BLATEURS¤¤¤¤ - totodup- egaury- silent-ienien- Blind_Kenshi- san_goku49- yaxman- Mrtalstar
on est au complet je crois !
Une faute a mon pseudo
¤¤¤¤BLA-BLATEURS¤¤¤¤ - totodup- egaury- silent-ienien- Blind_Kenshi- san_goku49- yaxman- Metalstar
ou ça une faute ?
Y reste dla place?
fallait que je minscrive pour que tout le monde vienne
ouais y reste de la place
ca commence kan
maintenant c´est moi ki pose^^
ke ve dire tekken en français(c´est un mot japoais)
alors les bla-blateurs c trop dur pour vs?
combat non
trop facile !
cobat ? ??
euhh combat
http://kruzenshtern.dyndns.org/~aj/webcams.php?archive=jvcomjuin04
putin il y a une image vers la fin !