neej! inscrit toi!
je suis un topiceur!
hehe new page pour moi!!
gamersteam Posté le 14 juin 2004 à 10:41:20et je prend xypos , boss maxime ds mon clan
mais bon on dit xypounet et bossinou quand on est poli !
cool moi topiceur ^^ je suis vry
pkoi tu pleure swissfred , tu veut que je te remette ds l autre ? ??
alors c quoi le but ?
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux rester un topiceurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIT!¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤BLA-BLATEURS¤¤¤¤
------
¤¤¤¤TOPICEURS¤¤¤¤
- gamersteam- bossinou- xypounet- kidlink- padichah- SwissFred
¤¤¤¤POINTS¤¤¤¤
-bla-blateur:0-topiceur:0
c est bon comme ca
boss
neejahalcyon Posté le 14 juin 2004 à 11:06:13alors c quoi le but ?
c´est expliqué dan sle premier message du topic
tu peux pas faire le clan des xypounet Fred ?
il a mis bossinou et xypounet !
a ok !
je veut etre topiceur !
neejahalcyon Posté le 14 juin 2004 à 11:08:47a ok !
ya plus de place
neej il y a 2 équipes et desquestions et des points il faut répondre aux questions ^^
mdr tout le monde veut etre topiceur!!
boss lol t´aurai pas du lui dire ca imagine que l´on soit obligé de répondre avec les pseudos bossinou et xypounet :x
boss gamer c´est exellent je te nom CHEF DU TOPIC c´est toi ki t´occuperas d´aniùer le topic t´es
xyp merci j´ai lu !
gamer je veut etre topiceur ! ooiiiinnnnnnnn !